Non, il n'y a pas que la clef.
Je viens de passer 2 heures a astiquer ma belle à fond.
Et quand tu passes du temps dans les recoins "qui ne se voient pas" lors d'un coup d'oeil général, tu comprends
mieux cette notion "d'ajustement", de tenue dans le temps et l'équilibre à trouver avec les économies d'échelle.
Tu comprends aussi que les problèmes de la clef sont partout...
Et comme pour les pédales en plastique sur un modèle à 30K€, tu m'as dit qu'il vaut mieux "fermer les yeux" mais pour nettoyer ce n'est pas simple, comme je te l'ai déjà dit à cette époque...
Sauf pour toi dave, car tu es Peugeot depuis plus longtemps que moi...
Donc tu as pris de bonnes habitudes que le petit jeunot que je suis ne maitrise pas encore.
Mais je suis optimiste, et je sais que la marque ne restera pas sur ce genre de résultats approximatifs.
Car même si, je te l'accorde, il reste des problèmes plus graves, comme les allemands sont arrivés à un meilleur niveau de finition depuis longtemps, il n'y a pas de raison qu'on reste à la traine à ce niveau là.