Ames sensibles ------> Ne pas voir ceci . ..



Dans le choc frontal, le conducteur se prend un méchant retour en arrière dans le montant de porte... :(

C'est étrange en effet, avec les vitres fermée ça ne dois pas arrivé par contre
 


0fa2_27.jpg

1511_27.jpg

1946_27.jpg

2091_27.jpg
 




Dans le choc frontal, le conducteur se prend un méchant retour en arrière dans le montant de porte... :(

Avec les aribargs rideaux ça doit protéger non ? Elle les a celle-ci et ils ne sont pas déployés ?
 





Je pense que la gris alu est complètement HS !!! :'(
 


Je pense que la gris alu est complètement HS !!! :'(

Ouai, la solution pour la refaire celle ci c'est changer la caisse complète, et tout remonter dans la nouvelle. C'est d'ailleurs certainement ce qui va lui arriver. ;)
 


[flash=425,344]

Je ne connais pas l'origine de l'accident, mais le TPV a l'air quand même solide.
 

Il l'a bien amochée le gars.

Avec 6 mm de verre feuilleté, rien d'étonnant qu'il ait résisté. A mon avis, il doit falloir tellement d'efforts pour vraiment le briser que c'est le reste autour qui pète en premier.....
 

pfiouuuu !!!! ca fait froid dans le dos ... mais la 308 résiste vraiment bien au niveau de la cellule habitacle ;)
 

Il l'a bien amochée le gars.

Avec 6 mm de verre feuilleté, rien d'étonnant qu'il ait résisté. A mon avis, il doit falloir tellement d'efforts pour vraiment le briser que c'est le reste autour qui pète en premier.....

Je trouve ça rassurant, j'y pensais souvent en voyant des voitures sur le toit.
 

Waouh !!

Par contre, ce qui est bizzare, c'est que l'on ne voit pas les airbargs rideaux alors que les thorax ont déclenché... Plus ceux de l'avant.

Cela ressemble à un choc frontal puis immédiatement après parti en tonneaux...

En tout cas, cela rassure car la cellule vie est quasi intacte.
 







Pas sur qu'il soit en verre. J'ai plus l'impression de voir de la tole froissée.....