Ames sensibles ------> Ne pas voir ceci . ..

Pas sur qu'il soit en verre. J'ai plus l'impression de voir de la tole froissée.....
Jantes en 17", pare-chocs sport, radar de recul et plage arrière à rangement; ça sent la PPack au minimum à mon avis. Donc TPV fort possible.
 

Pas impossible.

Il a du se briser et se déformer, le film de protection retenant tous les morceaux :sweat: . Dommage qu'on le voit pas mieux que ca.....
 


Pas sur qu'il soit en verre. J'ai plus l'impression de voir de la tole froissée.....
pare-choc arrière "dynamique" + JA 17" donc Premium Pack étrangère ou Féline française, elle a le toit panoramique.
on voit sur la photo de plein arrière le joint du toit en verre juste avant le support d'antenne ;)
 

:non:

Par sur que ce soit une PP. Regardez bien les compteurs. :heink: ;) :D
Pour moi, elle n'a pas le TPV :p

8496585139.jpg
 

Par contre, les 2 dernières caisses accidentées sont des gris shark. Ca m'inquiète tout ça. :whistle: :lol:
Esperont que je ne post pas les prochaines photos de ma voiture sur ce topic. :D :lol:
 



Je sais pas j'ai vu que la photo de derrière, chuis direct allé en P4. :lol:
 

Ames sensible : n'allez pas voir comment on parle des 308 ici :

http://www.planeterenault.com/forum/scoop-peugeot-308-t16811-216.html

rien de plus normal me direz vous : l'amour de la marque rend aveugle.. :lol:

apparemment la 308 est une 207+307+ Auris = 308..
 

Ames sensible : n'allez pas voir comment on parle des 308 ici :

http://www.planeterenault.com/forum/scoop-peugeot-308-t16811-216.html

rien de plus normal me direz vous : l'amour de la marque rend aveugle.. :lol:

apparemment la 308 est une 207+307+ Auris = 308..
:lol:
quand on voit la gueule de Toyota des dernières productions Renault ...
ceci étant, avant de se moquer des tendances stylistiques de Renault, attendons de voir ce que deviennent celles de Peugeot :ange:
 

moi ce que je commence a detester c'est les avis subjectifs.

c'est le cas sur planet renault avec ce sujet mais aussi sur la majorité des forums.

Sous prextexte qu'on aime renault ou autre, on va denigrer l'autre marque pour rien.

Bon renault l'a bien chercher j'avoue mais un un peu d'objectivité ne fait pas de mal et critiquer toutes les marques sauf renault par exemple parcequ'on est sur Planete renault, je trouve ca lamentable..

Et je ne parle pas que de planet renault..chacun devrait regarder sur son pallier et rester objectif meme si on a 50 renault ou 50 peugeot ou autre a la maison. :chinois:
 





quelq'un aurait il les coordonnées de se malheureu, car moi les jantes m'interesse, 9000 euros la dedans c'est trop a moins d'avoir un garage mécanique et carrosserie et en être le patron.
Sans ça le prix est exagéré, n'oublions pas qu'une voiture accidentée a énormément de chance de rencontrer d'autre problème d'ordre éléctronique ou autre.........
 


Bonjour, je me permets de remonter ce topic .

MMS envoyé par un ami, hier Périph' porte de St Cloud (PARIS)

34430_1619073438572_1288487549_31736041_6409311_n.jpg


63045_1619072438547_1288487549_31736039_140943_n.jpg


Voilà je vous laisse avec ces images qui parlent d'elle même ^^

:coucou: :coucou:
 




C'était ce qui a failli arriver à mon père avec une 308 DV6... Et deux fois en plus !!!

Le fap qui devenait tellement rouge qu'il brillait sur la route, Peugeot a consenti un échange avec une neuve tout de même et la 308 est repartie pour essais et nous ne l'avons jamais revue à la concess'
 

C'était ce qui a failli arriver à mon père avec une 308 DV6... Et deux fois en plus !!!

Le fap qui devenait tellement rouge qu'il brillait sur la route, Peugeot a consenti un échange avec une neuve tout de même et la 308 est repartie pour essais et nous ne l'avons jamais revue à la concess'

Extremment rare comme situation, l'échange de véhicule. Une bonne chose de la part de Peugeot!
 

Ce qui est sur et que si le proprio de la 308 etait sous garantie. Il peut negocier une nouvelle 308 en echange et le tout mieux equipée (experience vecu avec une 307 qui avait cramé sous garantie...)

Quand il y a un probleme dangereux et prouvé, Peugeot soit rachete ou offre un bonus pour vendre la voiture en dehors du reseau pour perdre les garanties/contrat de maintenance et prendre un nouveau véhicule... (experience sur une 205...)

Mais surtout ca depend des concessions et si elles appuyent comme il faut le dossier...