qlq'un bossant chez peugeot la maison mère :/

fubu7

Peugeot Addict
8 Avril 2003
951
0
0
voilà je cherche désespérement les autocollant ou plutot les montants de portière de la 206RC qui sont noire vernis, j'avais cru trouver la bonne ref et je les ai commander mais ce ne sont pas les mêmes, alors si une ame charitable avait les vraie ref de ces montants :jap: