amnistie ?

erwan

Peugeot Addict
3 Novembre 2005
236
0
0
Va-t-il y avoir une amnistie pour les élections présidentielles pour les infractions ?

Je viens de revoir une amende majorée que j'avais totalement oubliée (mais alors totalement oublié...11 euros qui ont fait des petits... maintenant, ils sont 33)...

Je me tâte à la payer quand même...
 

B'en ma position est très simple :
je suis contre toute amnistie.
Tu fautes, tu assumes
 

C'est surement ce que va se dire le nouveau gouvernement.
Ne compte pas echapper à ce paiement. Et puis ne pas avoir payé une amende de 11 € pour stationnement génant (c'est ce motif au moins ?) .....
 

11 euros, c'est plutot pour du stationnement payant...non payé ou temps dépassé. Le génant, c'est 35 il me semble.

Je ne serais pas aussi catégorique que Francis. :lol: A ta place, j'attendrais l'avis du nouveau chef de l'état avant de payer si ca n'engendre pas plus de frais d'ici là.

Mais bon, pour les autres, faut pas esperer plus de cadeau que les petits PV à 11 euros. (ou majorés). Les cas numéro 1 quoi.
 

Mouais si ce sont les candidats classiques qui passent aucune amnistie
Si j'etais toi j'attendrai quand-meme au pire ca fera une bonne nouvelle
 

oui 11 euros pour ne pas avoir mis de piècette dans la machine....je n'ai pas violé de petit enfant, je n'ai pas roulé à 140 en ville, je n'ai pas roulé avec 2gr, je ne suis pas impliqué dans une affaire d'emplois fictifs (guy drut, amnistié), ni dans une affaire de faillite douteuse (david douillet, amnistié)...bref, parler d'amnisie pour les pv de stationnement, je me demande en quoi cela peut faire bondir...

Enfin, j'ai payé mes 33 euros, ayant peu d'info sur l'amnistie possible....