amortisseurs arrières

Petit cas similaire dans autoplus de la semaine dernière, j'essayerais de vous donner plus de détails plus tard ;)

Moi j'ai fait 190000 km avec mes amortisseurs d'origine et mon PP d'avril 2010. Aucun clic cloc...
Aujourd'hui 41000 km avec mon allure de novembre 2012 et RAS.

Suite et.....fin.....le bruit à disparu après changement des deux amortisseurs arrière. Prix après négociation avec le CC :190 €
Merci encore de vos commentaires qui nous ont aidés à negocier

Cool mais moi, j'aurai rien payé...C'est pas normal de changer ses amortisseur a 34000.

kelyan, en Espagne, tout le monde sait que les 5008 font un bruit de castagnettes... C'est normal la-bas. C'est même pas en option!

En complement, j'ai oublié de préciser que j'avais contacte le Service Client Peugeot avant de revenir chez le CC , et que c'est grace a leur intervention aupres du CC que j'ai pu bénéficier de ce "geste commercial" (190 € au final, pour un premier devis du CC de 460€). Mais je suis bien d'accord que je n'aurais du rien débourser, puisque le SCP m'a indiqué que les amortisseurs étaient garantis 80 000 km par le fournisseur!!!!!!!! Mais contester encore aurait pris plus de temps et j'avais besoin de mon véhicule.....
Encore merci pour vos commentaires.
PS: un autre CC que j'avais sollicité m'a dit que mon véhicule avait été acheté en Espagne ( ce qui est faux), ou, d'après lui, les amortisseurs sont montés à l'envers!!!!!! Chez lui, le devis se montait à 520€!!!