moi je me bats depuis plus d'un mois avec mon garagiste peugeot pour le même probleme : forts cognements des amortisseurs arrières même sur route parfaite et à 2 kmh et impression de rouler dans une carriole de 30 000 euros quand même, qui n'a pas 2 ans ni 30 000 KMS et toujours sous garantie.
Mais voilà, mon garagiste veut me faire croire qu'il n'existe aucune remontée au niveau peugeot france concernant un problème d'amortisseur sur les 5008, et n'a aucune solution à me proposer, il attend patiemment les instructions de peugeot plate forme (son dieu)
Je lui apporte la preuve d'antécédents par rapport à ce problème et demande le remplacement des amortisseurs arrières qui semble être la seule solution efficace trouvée par ses confréres et en plus pris en charge sous garantie par peugeot. oui mais là problème car malgré cela peugeot lui refuse la prise en charge du remplacement des amortisseurs arrières et propose de monter des chaps.
Mon véhicule est donc pour la 3eme journée (juste pour ce problème là ) immobilisé (et sans véhicule de pret bien sur);
seulement encore problème la bonne idée des soit disants techniciens de plate forme n'est techniquement pas réalisable ;
et non les chaps ne passent pas entre les amortisseurs et la carrosserie.
Alors aucun problème de conscience à me rendre un véhicule toujours dans le même etat sur lequel on a rien fait et surtout pour lequel peugeot n'a aucune solution, si ce n'est j'en suis convaincue me faire patienter jusqu'au 28/07/12 date de la fin de la garantie pour me proposer ensuite le remplacement des amortos à mes frais c'est à dire la bagatelle de 1000 EUROS
et oui si on a les moyens de s'acheter un véhicule à ce prix on a aussi les moyens de se substituer à LA GARANTIE PEUGEOT POUR PAYER LES REPARATIONS
Après plusieurs mails à peugeot france sans réponse bien, et un courrier recommandé je vais être dans l'obligation d'entamer une procédure car je ne compte pas me faire bananer.
JE DECONSEILLE LE 5008 QUI POUR SON PRIX EST DE TRES MAUVAISE QUALITE A TOUS POINTS DE VUE : MATERIAUX INTERIEUR (Notre volant se désagrège mais pas encore d'accord non plus de la fameuse plate forme peugeot pour son remplacement
), MAUVAISE INSONORISATION, REFLET TABLEAU BORD DANS LE PARE BRISE, ....) DES RATTRAPAGES TOUS LES 4 MATINS qui obligent l'immo du véhicule, de plus aucune considération du client après l'achat bien sur.
U
N BON CONSEIL OUBLIEZ PEUGEOT