amortisseurs

FAB2111

Peugeot Addict
7 Janvier 2010
137
0
16
Bonjour,

Juste un petit sondage en passant, je voudrais savoir à quelle fréquence les amortisseurs de vos 407 ont été changés, je trouve que ma belle "flotte" un peu de droite à gauche depuis quelques temps...les 4 pneus sont mort je les change samedi et je refais une geometrie compléte car j'ai bouffé l'arriére en 23 000 km, peut être que c tout simplement ça...mais peut être que mes amortisseurs sont morts aussi...elle a 82 000Km qu'en pensez vous?
 

Bonjour,

Juste un petit sondage en passant, je voudrais savoir à quelle fréquence les amortisseurs de vos 407 ont été changés, je trouve que ma belle "flotte" un peu de droite à gauche depuis quelques temps...les 4 pneus sont mort je les change samedi et je refais une geometrie compléte car j'ai bouffé l'arriére en 23 000 km, peut être que c tout simplement ça...mais peut être que mes amortisseurs sont morts aussi...elle a 82 000Km qu'en pensez vous?
Sur mes différentes Peugeot, je n'ai jamais changé d'amortisseurs ( 605 vendue à 140 000kms, CT: OK).
Que dit ton dernier CT ?
 


Salut des pneus usagers peuvent en effet donner une impression de flou. Change tes pneus et vois après, mais à 82.000 je ne pense pas que tes amortos soit H/S.
 

salut,
les amortos c'est possible...
la mienne je l'ai acheté avec 38 000 km et les amortisseurs arrières étaient défaillants, mis en évidence avec l'espèce de machine qui fait vibrer la voiture (bien que sans fuites).

ensuites pneus changés, mais tjs ce petit jeu droite gauche comme si la direction n'était pas très précise (mais pas de jeu ds le volant)