ampoule de code

arith58

Peugeot Addict
5 Juillet 2011
170
0
0
Bonjour,

comme déjà signalé dans un précédent post, j'ai un code avant gauche qui ne fonctionne pas. Le fusible et l'ampoule sont bons. J'ai testé la continuité du fil entre le fusible et la broche d'ampoule et la continuité est bonne, mais sur les deux fils du connecteur. Normalement un fil sert pour le code et un pour le plein phare? Il y a un fusible pour le code et un fusible pour le plein phare? Si c'est le cas, est-ce que ça peut vouloir dire que les deux fils sont dénudés et se touchent quelque part dans le faisceau?

Cordialement
 

Un fils c'est le code l'autre c'est la masse , si tu as testé avec l'ampoule c'est normal que tu ai la continuité " a la masse " sur les deux .

Par contre c'est pas l'un le code et l'autre le plein phare , les 2 ampoules sont séparées dans le bloc optique .

Ta continuité est peut-être bonne mais y a-t-il le 12V qui arrive ?
 

Bonjour,

j'ai testé la continuité sans l'ampoule, juste sur le connecteur, et je l'ai pour les deux fils. Je n'ai pas de 12 volts qui arrive au connecteur.

Cordialement
 

Déjà si le 12 v n'arrive pas .... doit bien y avoir un relais dans la boite fusible moteur qui gère l'éclairage .
 

Bonjour,

est-ce que le boîtier bsi gère les phares, coté par coté?

Merci

Cordialement
 

Là je suis en congés ,j'ai pas les plans électrique sous la main .
Je regarde a mon retour
A+