ampoule STOP avec mauvais contact

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
salut
je pensais avoir un stop grillé
je démonte le bloc, je regarde et non pas grillée, je dépoussière ,coup de papier de verre; je replace.
ça refonctionne. Elle a passé le ct.
qq jours après après ça ne marche pas, je redémonte.......

là j'en suis à la 3ème fois et je ne démonte plus. à force j'ai peur de péter les attaches ou que le joint d'étanchéité interne au bloc s'abime à force de démonter et remonter.
que se passe-t-il?pas d'eau.

au cc vont me dire de changer le bloc!
que faire? c'est chiant ces petits pb.
:hello:

Il faut que tu redémontes le bloc et une fois gratté, il faut que tu mettes une fine couche de graisse pour éviter que ça s'oxyde à nouveau ;)

la 308 a eu un ptit souci de batterie donc chez citroen pour le chek-up hiver gratos . hier le feu stop s'allumait et plus aujourd'hui chez citroen.
en démontant le gars s'est rendu compte que l'ampoule qui un jour s'allume et un jour ne s'allume pas n'est pas la bonne ( ampoule à 2 filaments ou lieu d'un seul) donc c'est sûrement ça le pb, l'ampoule ne doit pas bien faire contact.
bizarre sur une auto achetée neuve chez Peugeot ce bricolage d'ampoule!

la 308 a eu un ptit souci de batterie donc chez citroen pour le chek-up hiver gratos . hier le feu stop s'allumait et plus aujourd'hui chez citroen.
en démontant le gars s'est rendu compte que l'ampoule qui un jour s'allume et un jour ne s'allume pas n'est pas la bonne ( ampoule à 2 filaments ou lieu d'un seul) donc c'est sûrement ça le pb, l'ampoule ne doit pas bien faire contact.
bizarre sur une auto achetée neuve chez Peugeot ce bricolage d'ampoule!

en meme temps, c'est pas des lumiéres..............

ok, ok [:benigne:1]

[:titi_sw:8] [:nono le bo]