Ampoules H8 (antibrouillards)

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Invité
Quelqu'un en a t'il trouvé ailleurs que chez pigeot ? Quelles réf. et quel prix unitaire ?
Et, question subsidiaire, comme elles ne font que 35 w je crois, est-il possible (et judicieux...) de mettre par exemple 50 w ??

Fais un tour sur un célèbre site d'enchères, tu en trouveras pour environ 10 eruos la paire livrée (de l'étranger)

Lut,

Attention avec les ampoules ;)

Pour commencer il faut bien regarder lors de l'achat si l'ampoulle possede le marquage CE.

Si ampoule non homologuée, le jour du controle technique, c'est contre viste ;)

Pour la puissance, c'est la meme chose ...

Lut,

Attention avec les ampoules ;)

Pour commencer il faut bien regarder lors de l'achat si l'ampoulle possede le marquage CE.

Si ampoule non homologuée, le jour du controle technique, c'est contre viste ;)

Pour la puissance, c'est la meme chose ...
Bah, le contrôle technique c'est loin ! (15/02/2012)......
Et je ne pense pas que les ampoules soient enlevées (et donc vérifiées) des emplacements vu la (très) courte durée d'un CT courant....

Quelqu'un en a t'il trouvé ailleurs que chez pigeot ? Quelles réf. et quel prix unitaire ?
Et, question subsidiaire, comme elles ne font que 35 w je crois, est-il possible (et judicieux...) de mettre par exemple 50 w ??
Tu habites dans quel pays/région pour que tu allumes si souvent tes feux de brouillard ?

Parce que vu que ta voiture n'a que quelques mois, tu dois avoir le temps de voir venir : ils ne sont pas prêts de griller de si tôt à mon humble avis :)

Re,

Pour le CT, le technicien n'enleve pas les ampoules ;)

Il vérifie simplement avec son appareil la conformité du faisceau ...

Pour la date, c'est vrai que c'est loin, ceci dit, ca vient vite et surtout, si on y pense pas, c'est toujours bete de payer une contre visite !

Le problème n'est pas le contrôle technique, mais l'éblouissement que ça peut provoquer, ou un éclairage insuffisant...

Le problème n'est pas le contrôle technique, mais l'éblouissement que ça peut provoquer, ou un éclairage insuffisant...

Le problème, c'est que c'est... insuffisant.
Il y a souvent du brouillard le matin (bord de mer) et j'en ai eu pas mal au début (jusque vers Avril).
Ce qui m'a surpris aussi, c'est que les AB marchent même avec les phares, et pas seulement les codes (sur la 307 ils coupaient quand on passait en phares)