Ampoules LED :)

jl23

Lion d'Or
26 Août 2010
4 266
1
0
124
Voila je post les photos de mes changements de toutes les ampoules w5w par des LED :love:
PICT0054.JPG

led%20dev.JPG

arriere.jpg

led%20arrie.JPG

PICT0056.JPG

led%20por.JPG

PICT0057.JPG

led%20vei.JPG


J'ai aussi fait l'eclairage arriere de la plaque et je vais mettre des feux diurnes des que faurrai l'info sur on les connecter precisement des je contact mis.
De plus quand j'ouvre une porte la LED avant cote passager ne s'allume pas alors que le contact mis si j'appuis sur le bouton elle s'allume. Pareil avec l'ampoule d'origine. Mais je crois que avant de demonter elle marchait a l'ouverture des portes mais je suis pas sur. Quelqu'un a t'il une idee ?
 


et les messages d'erreurs :whistle:

Aucun, les LED sont faites pour. Ce sont pas de simple LED. Cout total de la modif pour info 115€ pour 12 LED en tout + les 2 veilleuses + 2 bandes de 50 cm pour en faire des feux diurnes.
 

C'est vrai que les led ne sont pas donné, car il faut prendre celles qui sont indiquées sans erreur ODB !
Mais sinon, le rendu est vraiment sympa, surtout sur les veilleuses
 



sa donne super bien je vais voir pour faire pareille mais en moins cher si possible :sarcastic:
 

Vérifies bien les cotes des ampoules à LED. Certaines ont des dimensions plus importantes que les w5w
d'origine et du coup, on ne parvient pas à les monter ....et bien choisir les anti-erreur ODB, sinon bonjour les messages d'erreurs ...!
Certaines ont une LED, d'autres 2 ou même 4 , et pas toujours orientées comme il faut.
Tout çà pour dire de bien faire attention au choix de ces ampoules assez cheres.
J'en ai même trouvé pour les clignotants: malgré qu'elles soient anti erreur ODB, j'avais un msg ampoule deffecteuse, et la vitesse de clignotement était beaucoup plus rapide que l'origine....du coup, je ne les ai pas monté !
 


Vérifies bien les cotes des ampoules à LED. Certaines ont des dimensions plus importantes que les w5w
d'origine et du coup, on ne parvient pas à les monter ....et bien choisir les anti-erreur ODB, sinon bonjour les messages d'erreurs ...!
Certaines ont une LED, d'autres 2 ou même 4 , et pas toujours orientées comme il faut.
Tout çà pour dire de bien faire attention au choix de ces ampoules assez cheres.
J'en ai même trouvé pour les clignotants: malgré qu'elles soient anti erreur ODB, j'avais un msg ampoule deffecteuse, et la vitesse de clignotement était beaucoup plus rapide que l'origine....du coup, je ne les ai pas monté !
normal,pas assé de resistance sur la centrale
 


Aucun, les LED sont faites pour. Ce sont pas de simple LED. Cout total de la modif pour info 115€ pour 12 LED en tout + les 2 veilleuses + 2 bandes de 50 cm pour en faire des feux diurnes.
Salut jl23 :) ,

Tu pourrais nous mettre une photo du genre d'ampoule que tu as mis pour tes veilleuses à l'avant ? ou bien me donner en MP le lien pour se procurer ces ampoules :) , car moi j'en ai mis depuis un certain temps mais elles n'éclairent absolument-pas comme les tiennes, les miennes sont trop faibles :( ;)

@++++

607_Obsidien
 

C est chouette comme éclairage mais pour l intérieur ca fait moins chaleureux avec le cuir de cette couleur... Par contre extérieurement ça m intéresserai de le faire pour les veilleuses ( car le jaune avec les xenons a cote pas top) et les feux de plaque...
 


C est chouette comme éclairage mais pour l intérieur ca fait moi chaleureux avec le cuir de cette couleur... Par contre extérieurement ça m intéresserai de le faire pour les veilleuses ( car le jaune avec les canons a cote pas top) et les feux de plaque...
Je peut te dire que pour l'interieur avec les LED c'est beaucoup mieux. Ca ressort les couleur du cuir et du tableaux de bord.
Je vais mettre des photo des ampoules mis dans ma voiture. Mais je vous certifie que pas de probleme avec le odb. Les LED sont faites pour ca.
 

Je viens de remarquer quelque chose... les anti brouillard tu les as fait? car nous ne les voyons pas allumés...
 

ya des ampoules comme ca si tu n'as pas le xenon pour mettre en complement, en plus le rendu est pas trop mal moi j'en ai mis et ca ne fais pas du tout tunning
IMG_0708.jpg
 

Je viens de remarquer quelque chose... les anti brouillard tu les as fait? car nous ne les voyons pas allumés...
Non pas fait. Je n'est meme pas regarde le type de lampe que c'est.
 

Je peut te dire que pour l'interieur avec les LED c'est beaucoup mieux. Ca ressort les couleur du cuir et du tableaux de bord.
Je vais mettre des photo des ampoules mis dans ma voiture. Mais je vous certifie que pas de probleme avec le odb. Les LED sont faites pour ca.
Merci pour le lien :) , mais par contre je ne sais toujours pas quel est le type d'ampoule que tu as mis pour tes veilleuses avant, car je vois qu'il y en a plusieurs sortes sur leur site [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien
 







Merci pour le lien :) , mais par contre je ne sais toujours pas quel est le type d'ampoule que tu as mis pour tes veilleuses avant, car je vois qu'il y en a plusieurs sortes sur leur site [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien

Modèle Quadri-LED anti surtension a 4 LEDs SMD
 


qui a vu le reportage sur tf1 lors du journal televisé hier soir, sur le risque des ampoule a LED !

les LED emmettent une lumiere bleue, qui est la plus dangeureuse pour la cornee, et qui cause des degradations de celle-ci, et surtout celle a effet bleutée, car de plus les LED peuvent avoir une intensité soit disant jusqu'a 500 fois plus forte que des lampes classiques (si je ne me trompe pas)

voila, juste pour vous dire ceci au vu du sujet sur ces LED en interieur
 

:sweat: Je pense pas que etre expose a des LED dans une voiture soit dangereux :pt1cable: . De plus le faisceaux de la LED est diffuse par la vitres plastiques du plafonnier. Le reportage parler plus des lumieres LED d'interieur qui eux tu a pas de diffuseur. Imagine les TV LED :D
C'est toujours pareil il y a toujours quelque chose qui est dangereux pour la santé. Le telephone portable notamment :lol: . Pourtant des dixaines de million sont en circulation en France :p
 

Moi jai mis de piaa 7500k tera le prix es pas donnee (+- 70€)mes le rendu es genial.