Ampoules LED :)

SMD= S ans M essage D 'erreur :D .
Tu pourras faire tous les 2 plafonniers, les bas de portes, la plaque arriere, le coffre, et les veilleuses. Comme moi quoi :sol: .
 

Je pense qu'il faut faire attention car il y avait des SMD encore moins chères mais je pense pas pour l'erreur ODB d'ailleurs marqué qu'il ne garantissait pas cela.
En tout cas celle que j'ai prise le fond donc normalement elle feront les veilleuses, plafond avant et arrière, boite à gant, coffre, plaque j'espère anti courant résiduel mais elles ont 2 résistances et sont intégré dans un "bulb" donc je pense comme une ampoule classique.
 

Et oui les résistances sont là pour augmenter la conso des LEDS sinon le BSI considère que la lampe a le filament coupé (pas de conso normale)
 

Salut 2pac71 :) ,

Est-ce que tu peux m'envoyer par MP le lien du vendeur de tes LED ? car ça pourrait m'intéresser, merci :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Je pense qu'il faut faire attention car il y avait des SMD encore moins chères mais je pense pas pour l'erreur ODB d'ailleurs marqué qu'il ne garantissait pas cela.
En tout cas celle que j'ai prise le fond donc normalement elle feront les veilleuses, plafond avant et arrière, boite à gant, coffre, plaque j'espère anti courant résiduel mais elles ont 2 résistances et sont intégré dans un "bulb" donc je pense comme une ampoule classique.
Peux tu m'envoyer le lien ou tu les as achete, car si c'est celle que je pense je peux te dire que ca eclaire pas beaucoup. J'en est eu 2 en cadeaux lors de mon achat de mes 2 bandes LED pour faire mes feux diurnes. Elles resemblent fortement a ce que tu decris.
 

Salut à tous!!

Si vous voulez des références sur les AMPOULES LED que ce soit pour VOITURES, MOTO, et pour CHEZ SOI (lampes, frigo, décoration...), alors je vous recommande
le site www.automoto-light.com . J'ai acheté récemment un Kit XENON pour ma voiture avec l'eclairage pour la plaque
(veilleuse LED W5W blanche) d'immatriculation, perso, très bonne qualité! Ca éclaire très bien contrairement à certaines autres
ampoules que j'ai pu tester auparavant, et ca ne consomme pas beaucoup, c'est l'avantage! :) J'ai pu être renseigné rapidement,
le site est vraiment sérieux, j'en suis satisfaite! En plus en ce moment ils font des soldes, donc autant en profiter!

Voila pour ceux que ca intéresse, a plus! :)
 

Salut à tous!!

Si vous voulez des références sur les AMPOULES LED que ce soit pour VOITURES, MOTO, et pour CHEZ SOI (lampes, frigo, décoration...), alors je vous recommande
le site ......................................... . J'ai acheté récemment un Kit XENON pour ma voiture avec l'eclairage pour la plaque
(veilleuse LED W5W blanche) d'immatriculation, perso, très bonne qualité! Ca éclaire très bien contrairement à certaines autres
ampoules que j'ai pu tester auparavant, et ca ne consomme pas beaucoup, c'est l'avantage! :) J'ai pu être renseigné rapidement,
le site est vraiment sérieux, j'en suis satisfaite! En plus en ce moment ils font des soldes, donc autant en profiter!

Voila pour ceux que ca intéresse, a plus! :)
C'est très bien de faire la promo d'un site :whistle: , surtout quand celui-ci est le tiens :lol: , donc ça ressemble beaucoup à une annonce publicitaire déguisée, pas sûr que ça passe inaperçu auprès des modos qui ont des yeux partout, sinon deux messages sur le forum et tout les deux pour vanter ce site :D ;)

@++++

607_Obsidien