faut pas balançerC'est pas moi c'est scanfirst
on dit je sais pas, j etais pas là au début!!!!!!!!!
faut pas balançerC'est pas moi c'est scanfirst
J'ai achete le matos reste plus qu'a installersalut à tous,
je suis revenu de paris hier et samedi matin j'ai été avec un copain passé sa titine au CT (une clio phase 4 en 1.9 DTI), il avait installé des feux de jour et il s'est fait recalé avec une contre visite et la raison:
non extinction des feux de jour lors de l'allumage des feux de croisements
N'ALLEZ PAS DANS CE CT (le blanc mesnil 93)
pour JL23, pourquoi ne pas mettre un relais comme te l'a fait voir matjac car si tu tombes sur des cons, ils ont le droit d'immobiliser le véhicule pour non conformité au type
Salut Guérart ,Alors on va mettre les choses au claires, parce que la vous faites l'amalgame entre les feux de jour (diurnes) et les leds.
Les feux de jour, sont des feux avant de faible intensités commandés indépendamment des feux de nuit de l'auto et surtout n'allument pas les feux arrière de l'auto.
Ils doivent se couper à la mise en route des feux de nuit ou rester allumés si les feux de jour utilisés sont les mêmes que les feux de positions, ça c'est la loi et on peut pas passer au travers lors du contrôle technique de l'auto.
@607_Obsidien, sur les Audi, Mercedes, Citroen DS3.... enfin beaucoup de constructeurs depuis début 2010 voir fin 2009, (depuis les feux facelift) utilisent les feux de positions comme feux de jour, il est alors normal que tu les vois allumés la nuit en feux de nuit, puisque ce sont les veilleuses qui sont utilisés, sauf qu'en mode jour les feux arrière ne sont pas allumés.
Dans le cas de Jl23, c'est "hors la loi" puisque tu te retrouves avec les feux de jour plus les feux de positions allumés la nuit et si il se fait contrôler pas les forces de l'ordre, il est bon pour un PV et le contrôle technique lui sera refusé. Il faux qu'il y ait une commande de ses feux de jour indépendante
En ce qui concerne mon Q7, j'ai bien les feux diurnes et ils se commandent bien indépendamment des feux de nuit, il y a une fonction sur le menu CAR de l'auto pour les éteindre, sinon ils se mettent en route à la mise en marche de l'auto
malheureusement, ce n'est pas possible car le type mine du véhicule correspond à des critéres de fabrication donc les éléments d'origines dont le type de phares et leurs fonctions ne sont pas remplaçablesSalut Guérart ,
Je dois reconnaître que tes explications m'ont parfaitement convaincu , il fallait juste me l'expliquer plus lentement , car c'est vrai que j'avais complètement occulté le fait que les feux diurnes pouvaient aussi remplacer les feux de positions et que dans cette configuration, ils pouvaient effectivement rester allumés en même temps que les feux de croisements , donc la solution pour jl23, et si cela est possible, c'est de tout simplement remplacer ses feux de positions par ses bandes LED, comme ça il devrait être en conformité avec le code de la route
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607_Obsidien
J'ai déjà expliqué plus haut le pourquoi, c'est idem à Audi, BM.... qui on des feux de jour qui sont repris sur les veilleuses avec une intensité différentec'est bizarre cette histoire tu prends la DS3 , elle a bien les feux diurne qui restent allumés quand il y a les feux de croisement
J'ai déjà expliqué plus haut le pourquoi, c'est idem à Audi, BM.... qui on des feux de jour qui sont repris sur les veilleuses avec une intensité différente
oui d'accord mais la pub mensongére existe aussi malheureusementc'est marqué ampoules a 4 led smd (smd:sans message d'erreur non?)
Cool je vais bien me tenter le Pack de 2 Ampoules H7 Xenon Effect 6000K - SRacing et pour les H1 aussi. Je posterai les photos a reception.j'en pense qu'on a une réduction chez eux en passant par le fofo, mais pour moi mes ampoules (bosch 90+) pour les feux me donnent une entiére satisfaction et mes OSRAM pour les pleins phares, ça envoient sévére
ensuite pour les autres ampoules (intérieur et extérieur) perso je m'en tamponne, et je n'ai surtout pas envie que le plafonnier m'en mette plein la vue lorsque je conduit (tout ceci n'est que mon humble avis et n'engage donc que moi meme présentement!!!)
voilà pour avoir la réduction (13%)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/bluecars-net/presentation-remise-commande-sujet_1_1.htm
Ouais c'est sur, puis un CT c'est tous les 2 ans . En faite tu vas me faire changer d'avis . Un kit HID a 80€ me plairer bien aussi . Dur de choisir.Oui ça est le problème. Mes bon en 10min tout est fait !
En plus c'est vraiment super sympa pour le routier qui arrive en face !!! , vous ne pouvez pas savoir se que l'on se prend dans la tronche toutes les nuits à cause de gugus qui montent des kits HID sans même avoir au minimum le réglage automatique des phares , il y en à vraiment ras-le-bol, on a pas envie de finir aveugle !! et puis si cet accessoire est obligatoire, c'est quand même pas pour des prunesLe kit hid c'est nickel ( la nuit ) et franchement ça vos vraiment la peine de prendre 10 min a le démonter pour le C.T.
Obsidien t'énerve pas sert si le kit est mal régler tu ébloui pas mal! Je suis pas routier mes je fait 40 000km pare ans donc je vois très bien se que ça faitEn plus c'est vraiment super sympa pour le routier qui arrive en face !!! , vous ne pouvez pas savoir se que l'on se prend dans la tronche toutes les nuits à cause de gugus qui montent des kits HID sans même avoir au minimum le réglage automatique des phares , il y en à vraiment ras-le-bol, on a pas envie de finir aveugle !! et puis si cet accessoire est obligatoire, c'est quand même pas pour des prunes
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607_Obsidien
M'énerve-pas, j'explique !!!!! , mais c'est vrai qu'à force ça devient vraiment insupportable, j'ai parfois presque des envies de meurtre et je ne te parle même pas de ceux qui roulent en plein phare et qui malgré des appels de phares n'en n'ont rien à foutre, car eux sont protégés par les glissières de sécurités qui font écran alors que nous les routiers on est positionnés bien plus haut dans notre cabine et donc c'est tout dans la gueule !Obsidien t'énerve pas sert si le kit est mal régler tu ébloui pas mal! Je suis pas routier mes je fait 40 000km pare ans donc je vois très bien se que ça fait
tu as raison obsidienM'énerve-pas, j'explique !!!!! , mais c'est vrai qu'à force ça devient vraiment insupportable, j'ai parfois presque des envies de meurtre et je ne te parle même pas de ceux qui roulent en plein phare et qui malgré des appels de phares n'en n'ont rien à foutre, car eux sont protégés par les glissières de sécurités qui font écran alors que nous les routiers on est positionnés bien plus haut dans notre cabine et donc c'est tout dans la gueule !
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607_Obsidien