Ampoules LED :)

la bande led ça va mes les codes (jaune) pas trop fan
Bah.... tu vois, moi ca me drange moins qu'il soit jaune, car avec mais veilleuse LED, cela fait un effet plutot sympathique. Le phare est jaune avec des reflet bleu. Surtout sur le cote de l'ampoule H1 (grand phare), quand je suis en code ce trouve bleu :). Comme sur la photo poster plus haut.

Tu les as achete ou ? sur le net ? Tu vois vraiment une difference ?

je l'ai est bien acheter sur le fofo a cerruti

l'eclairage est vachement plus blanc, comme avec mes philips que j'avais acheter il y a 2 ans, c'est flagrant

ensuite, je trouvais auparavant mes feux de croisement pas assez relevés, j'eclaire pas tres loin, alors je pense que c'est normal, mais a mon gout pas assez ....

Et comme je te l'ai longuement expliqué sur ta MP, moi je serais toi, je me les garderais sous le coude, car tu risque d'être obligé de les remettre à la place de ton récent kit HID :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
Peut tu expliquer pourquoi :???:

Sinon, Voila les w5w a 8 leds son monter, c'est pas trop mal sa donne un petit effet bleuté mais du coup les H7 philips extrême power du coup elles fond vraiment jaunes :cry:

Peut tu expliquer pourquoi :???:

Sinon, Voila les w5w a 8 leds son monter, c'est pas trop mal sa donne un petit effet bleuté mais du coup les H7 philips extrême power du coup elles fond vraiment jaunes :cry:
Ben tout simplement parce qu'il est strictement interdit de mettre un kit HID si on a pas à la base des laves phares ainsi qu'un réglage automatique des feux, et donc se voir refuser sa voiture au prochain contrôle technique et penser que l'on peut faire la modif après coup et une vraie hérésie, à moins d'avoir la bourse bien pleine :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Ha ok merci je comprend mieux :jap:

C'est pas comme les ampoule de 100 watts que je mettait dans ma vielle R5 sa passait tranquille au CT :lol:

Tiens question bête quelqu'un a déjà tester des 100 watts sur la 607? sa met pas en erreur ?

Moi je viens de croiser plusieurs Audi allumees en code avec les feux diurnes. Donc ce n'est pas automatique sur Audi l'extinction des feux diurnes. Et je ne pense pas vu la qualite de fabrication de Audi que c'est au conducteur de penser a eteindre ces feux diurnes par un bouton. :sweat: Donc je vais les laisser allumer en permance apres contact du vehicule :D .

Ha ok merci je comprend mieux :jap:

C'est pas comme les ampoule de 100 watts que je mettait dans ma vielle R5 sa passait tranquille au CT :lol:

Tiens question bête quelqu'un a déjà tester des 100 watts sur la 607? sa met pas en erreur ?
Oui moi j'ai mes plien phare en 100w et pas d'erreur odb

Oui moi j'ai mes plien phare en 100w et pas d'erreur odb
Ok et côté éclairage intérieur des leds sans correcteur d'erreur sa devrais le faire car il me semble que c'est inutile car pas détecter? :whistle:

Moi je viens de croiser plusieurs Audi allumees en code avec les feux diurnes. Donc ce n'est pas automatique sur Audi l'extinction des feux diurnes. Et je ne pense pas vu la qualite de fabrication de Audi que c'est au conducteur de penser a eteindre ces feux diurnes par un bouton. :sweat: Donc je vais les laisser allumer en permance apres contact du vehicule :D .
:non: :non: Nan les Audi ont les feux diurnes qui se coupent à la mise en route des feux de croisement ou veilleuses, de plus dans le menu CAR de l'odb, on peut tout simplement couper les feux diurne comme le stipule la loi ;)

:non: :non: Nan les Audi ont les feux diurnes qui se coupent à la mise en route des feux de croisement ou veilleuses, de plus dans le menu CAR de l'odb, on peut tout simplement couper les feux diurne comme le stipule la loi ;)
Pourtant j'en croise aussi pleins avec les feux diurne allumé la nuit, donc soit c'est bidouiller, soit on doit pouvoir via la valise?

Pourtant j'en croise aussi pleins avec les feux diurne allumé la nuit, donc soit c'est bidouiller, soit on doit pouvoir via la valise?
Pareil pour moi, et cela m'etonnerai beaucoup que plein de gens bidouille la voiture.

sinon j'ai tester pour l'éclairage de la plaque arrière pas d'erreur quand on les débranches

Moi aussi, j'en ai mis dans les bas de portes ( çà éclaire vachement mieux que les w5w d'origine ), sur la plaque arriere et dans les plafonniers. Le seul endroit ou l'ODB couine, c'est sur les veilleuses.
Et pour rebondir sur les feux diurnes, moi aussi justement aujourd'hui, jai croisé des audi avec leurs feux diurnes et codes allumés ensembles ....

Moi aussi, j'en ai mis dans les bas de portes ( çà éclaire vachement mieux que les w5w d'origine ), sur la plaque arriere et dans les plafonniers. Le seul endroit ou l'ODB couine, c'est sur les veilleuses.
Et pour rebondir sur les feux diurnes, moi aussi justement aujourd'hui, jai croisé des audi avec leurs feux diurnes et codes allumés ensembles ....
Pour les veilleuse il faut des LED anti-erreur ODB obligatoire.

Bon je voudrais quand même amener moi aussi mon petit grain de sel à cette histoire de feux diurnes, car je voudrais vous affirmer que depuis que les dernières Audi sont sorties avec les feux diurnes, ceux-ci restent bien allumés, même quand les feux de croisements sont en fonction et comme le souligne jl23, ça n'est pas seulement quelques unes, mais bien toutes celles que j'ai eu l'occasion de croiser la nuit sur ma route c'est à dire plusieurs dizaines de milliers et pareil pour les dernières Mercedes classe E, donc Guérart je pense que du fais malheureusement erreur, en plus je ne suis pas sûr que sur ton Q7 tu as ces fameux feux diurnes :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

Bon ben ce matin j'ai croisé 2 opel insigna : feux diurnes + feux de croisements allumés ...

Bon ben ce matin j'ai croisé 2 opel insigna : feux diurnes + feux de croisements allumés ...
Dans la liste on peut aussi rajouter les dernières Porsche (911 etc...) ainsi qu'un modèle de Lancia, mais je ne connais-pas le nom exact du modèle + de nombreuses autres voitures, au final je trouve quand même que ça fait beaucoup de voitures qui circulent avec cette particularité pour penser que c'est leurs propriétaires qui ont fait une modif sur leurs voitures, surtout que dans le lot, beaucoup sont de vénérables pères de familles peu enclin à bidouiller leurs titines :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Alors on va mettre les choses au claires, parce que la vous faites l'amalgame entre les feux de jour (diurnes) et les leds.
Les feux de jour, sont des feux avant de faible intensités commandés indépendamment des feux de nuit de l'auto et surtout n'allument pas les feux arrière de l'auto.
Ils doivent se couper à la mise en route des feux de nuit ou rester allumés si les feux de jour utilisés sont les mêmes que les feux de positions, ça c'est la loi et on peut pas passer au travers lors du contrôle technique de l'auto.

@607_Obsidien, sur les Audi, Mercedes, Citroen DS3.... enfin beaucoup de constructeurs depuis début 2010 voir fin 2009, (depuis les feux facelift) utilisent les feux de positions comme feux de jour, il est alors normal que tu les vois allumés la nuit en feux de nuit, puisque ce sont les veilleuses qui sont utilisés, sauf qu'en mode jour les feux arrière ne sont pas allumés.

Dans le cas de Jl23, c'est "hors la loi" puisque tu te retrouves avec les feux de jour plus les feux de positions allumés la nuit et si il se fait contrôler pas les forces de l'ordre, il est bon pour un PV et le contrôle technique lui sera refusé. Il faux qu'il y ait une commande de ses feux de jour indépendante :jap:

En ce qui concerne mon Q7, j'ai bien les feux diurnes et ils se commandent bien indépendamment des feux de nuit, il y a une fonction sur le menu CAR de l'auto pour les éteindre, sinon ils se mettent en route à la mise en marche de l'auto ;)

Alors on va mettre les choses au claires, parce que la vous faites l'amalgame entre les feux de jour (diurnes) et les leds.
Les feux de jour, sont des feux avant de faible intensités commandés indépendamment des feux de nuit de l'auto et surtout n'allument pas les feux arrière de l'auto.
Ils doivent se couper à la mise en route des feux de nuit ou rester allumés si les feux de jour utilisés sont les mêmes que les feux de positions, ça c'est la loi et on peut pas passer au travers lors du contrôle technique de l'auto.

@607_Obsidien, sur les Audi, Mercedes, Citroen DS3.... enfin beaucoup de constructeurs depuis début 2010 voir fin 2009, (depuis les feux facelift) utilisent les feux de positions comme feux de jour, il est alors normal que tu les vois allumés la nuit en feux de nuit, puisque ce sont les veilleuses qui sont utilisés, sauf qu'en mode jour les feux arrière ne sont pas allumés.

Dans le cas de Jl23, c'est "hors la loi" puisque tu te retrouves avec les feux de jour plus les feux de positions allumés la nuit et si il se fait contrôler pas les forces de l'ordre, il est bon pour un PV et le contrôle technique lui sera refusé. Il faux qu'il y ait une commande de ses feux de jour indépendante :jap:

En ce qui concerne mon Q7, j'ai bien les feux diurnes et ils se commandent bien indépendamment des feux de nuit, il y a une fonction sur le menu CAR de l'auto pour les éteindre, sinon ils se mettent en route à la mise en marche de l'auto ;)
Mouais si tu le dis, mais bizzar quand meme cette histoire. Je verrais bien a l'avenir, si on me dit quelque chose je debranche en 3 seconde :)

salut à tous,
je suis revenu de paris hier et samedi matin j'ai été avec un copain passé sa titine au CT (une clio phase 4 en 1.9 DTI), il avait installé des feux de jour et il s'est fait recalé avec une contre visite et la raison:
non extinction des feux de jour lors de l'allumage des feux de croisements
N'ALLEZ PAS DANS CE CT (le blanc mesnil 93)
pour JL23, pourquoi ne pas mettre un relais comme te l'a fait voir matjac car si tu tombes sur des cons, ils ont le droit d'immobiliser le véhicule pour non conformité au type

salut à tous,
je suis revenu de paris hier et samedi matin j'ai été avec un copain passé sa titine au CT (une clio phase 4 en 1.9 DTI), il avait installé des feux de jour et il s'est fait recalé avec une contre visite et la raison:
pour JL23, pourquoi ne pas mettre un relais comme te l'a fait voir matjac car si tu tombes sur des cons, ils ont le droit d'immobiliser le véhicule pour non conformité au type
tu mets un interrupteur et basta :hello:

ouais c'est ce que je lui ai dit de faire, on en avait déjà parlé, mais c'est pour dire qu'il faut faire attention car il y a des controles technique qui conaissent les lois et je trouve ça trop bete de se faire recaller à cause de ça :hello:

salut à tous,
C'est pas moi c'est scanfirst :jap: