Ampoules LED :)

une fois, mais c est vieux, il y a un type qui suivait mon beau frére en plein phare avec une 404,il s, arrete et lui fait remarquer qu il est en plein phares :heink:
l autre lui repond et alors!
mon beauf ne se demonte pas il attrappe la manette et lui dit :là c est les phares là c est les codes là c est les veilleuses et il arrache la manette en lui mettant dans la tronche et il lui dit et là c est plus rien [:nono le bo]
il remonte dans sa voiture et se tire et l autre blaireau est resté sur place en pleine nuit sans lumieres et il boudait [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]
 


Le mieux c'est un kit hid
J'ai eu des sracing 6000k effet bof
Piaa 7500k super effet
Kit hid la c'est tout simplement génial :)
Bon j'ai craque (merci papa noel) :D
J'ai deja installe un kit HID H7 en 8000K est c'est vraiment top :love: . On voit carrement mieux la nuit et la voiture a un meilleur look phares allumes.
D'ailleur personne ne me fait d'appel de phare donc ils sont bien regles.
Et la je viens de recommander un kit mais en H1 pour les pleins phares.
Merci Bananya35 de m'avoir force la main :whistle:
:coucou:
 

de rien pour le h1 attention car pour les appel de phares et autre tu risque de grillé ton kit. il a des nouveaux qui sont sortie justement pour évité cela ;)
 

de rien pour le h1 attention car pour les appel de phares et autre tu risque de grillé ton kit. il a des nouveaux qui sont sortie justement pour évité cela ;)
Tu as un lien pour ces nouveaux kit ?
 







H1 pour les phase I. H11 pour les phase II (edit : pour les ATB)
 





je ne compremp pas pourquoi pour les veilleuse ils faudraient prendre des led sans message d'erreur ce n'est pas pareil que des simple veilleuse?car j'ai changé les miene en mettant des normal et pas de message d'erreur
 

Moi j'ai mis deux kit xenon sans correcteur d'erreur (pour les H1 et H7). Et je n'ai pas d'erreur non plus en mode allumage auto, va savoir :pt1cable: . Mais en allumage manuelle quand j'eteint j'ai un message d'ampoules HS qui s'allume 5 sec.
 




salut pour moi sur la phase 2 j ai eu un probleme avec les leds plafonnier quand je fermais la porte les leds restait eclairés faiblement du coup je les ai levés!!! savait vous d ou ca vient et pareil pour les feux de recul quand j avait coupé le contact il restait un led allumé a chaque ampoules de recul a mon avis c est l odb
 

Comme sa consomme moin qu'une ampoule ordinaire du coup il rest légèrement allumée quelle sec
 

salut pour moi sur la phase 2 j ai eu un probleme avec les leds plafonnier quand je fermais la porte les leds restait eclairés faiblement du coup je les ai levés!!! savait vous d ou ca vient et pareil pour les feux de recul quand j avait coupé le contact il restait un led allumé a chaque ampoules de recul a mon avis c est l odb
Car ce sont des LED a bas prix :D . Sinon il faut les LED anti courant residuel comme j'ai :p . Et la pas de problemes.
 

il ne faut pas oublier qu'il y a la surveillance bsi,avec un micro voltage.surement assé pour les leds
 

il ne faut pas oublier qu'il y a la surveillance bsi,avec un micro voltage.surement assé pour les leds
Exactement cela, c'est pour cela que les site serieux tu as des led anti courant residuel.
 

Alors voilà ce que l'on m'a proposé sur un site qui me semble sérieux et de qualité.

Bonjour

Voici le pack 607 :

Pack full LED 607 de 14 leds smd :

Extérieur LED :

- Veilleuses LED (2 LEDs à 4 LED SMD chacune, anti erreur, modèle Quadri-LED)

- 2 ampoules led, modèle Quadri-LED Anti-erreur et Anti-surtension (composée de 4 leds) pour l'éclairage de la plaque d'immatriculation.


Intérieur FULL LED :


- Plafonnier avant (3 ampoules led anti courant residuel à 8 LEDs smd chacunes)

- Plafonnier arriere (3 ampoules a 4 LEDS smd chacune.

- Portes (4 ampoules a 8 leds smd chacune)


Total :

82,9e port inclus

Avec 2 feux de routes effet xenon :

98,8e port inclus

Livraison d'ici 10j (LED plafonniers en rupture)

Remise 9% si vous commandez des maintenant.

Soit :

89,9e port inclus en france

Europe : + 3e


Facture a votre nom.
Service après vente assure.
Led smd haute puissance
Aucune resistance a ajouter, toutes nos leds sont prete a monter (pas de bricolage).
Led interieur garantie 1 an avec echange a neuf.


Commande :

Envoi des reception de votre paiement :

Paiement par cheque ou virement a :

Par virement bancaire (au guichet de votre banque, ou sur le site internet de votre banque, gratuit dans la majorite des banques) vers ce compte...


Qu'en pensez vous?
 

Je pense que ça fait cher, regarde les prix de nos 2 partenaires du forum et en plus tu as une remise sur le prix de base ;)
 

A qui tu as fait ce devis ? Je crois reconnaitre les textes :) Meme site que moi je pense et je te dirai pas de probleme avec leurs LED. C'est du tout bon.
 

Bonjour j'aimerais savoir les différences entre les leds.
Toutes les SMD sont elles sans erreur ODB?
Et vaut il mieux des plates, des rondes,combien de leds?

J'aimerais modifier tout l'éclairage intérieur ainsi que les veilleuses et les plaques.

PS réponse à moi même lol:
Donc j'ai commander à Hong Kong pour la somme de 30€ livré 18 SMD Leds (il y en a 5, une devant et une sur chaque face pour 360°, c'est des 5050 qui semblent être le top et sont anti erreur Canbus donc odb et en W5W)
Il y en aura pour tout normalement hormis les feux arrières mais ça je ne sais pas ce qui est le mieux.