Pour ce qui est des antibrouillards allumés à tout va, ça je connais, j'en suis même victime dans ma professionsalut obs,
je suis loin d'etre sur que ce soit légal de rouler de nuit avec des feux diurnes peut etre qu'il y a un bouton à l'intérieur et que les utilisateurs n'en savent rien
je pense que c'est le meme principe que les anti brouillards lorsqu'il n'y a pas de brouillard (de jour comme de nuit), l'amende est de 90 euros, or il y a des milliers de personnes qui roulent avec ces feux allumés en permanence
et pour le rendu je préfere ceux de bananya, à la place de JL23 j'orai coupé les 2 leds qui remonte le long du phare et effectivement la luminosité n'a pas l'air terrible mais il faut voir de nuit pour etre sur
et biensur cela n'engage que moi
à + céd
sinon pour les feux diurnes de jl23, moi je trouve au contraire que c'est bien plus jolie avec les deux LED qui remontent, d'ailleurs moi j'en aurais même mis deux de plus
@++++
607_Obsidien
. Comme la bande est colle sous le phare (elle se voit presque pas), je les deconnecterai pour un passage au controle technique. Merci a Yann3 pour la localisation et a tout le monde de vos reponses.
Ou ? est quelle sorte ?
[:nono le bo] ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
![francis-2 [:francis:2] [:francis:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/francis.gif)

méaculpa