Android auto




Bonjour,
Vous pouvez me confirmer que le n° de la dernière version d'Android Auto est 8.7.630264-release.
Merci
 


Moi j'ai la version 8.9.1306 (beta) sur mon S23 Ultra
Je ne vois pas où l'on peut mette Waze en plein écran sur Android Auto, c'est bien la dernière version de Waze en date...
 


8.7.630264-release sur S22 ultra. Map toujours en plein écran. Waze se partage l'écran avec Deezer
En fait, et c'est ce qui est paradoxale, c'est que Waze est maintenant full compatible avec cette nouvelle version dandroid auto, car justement avant il ne gérait pas le multi fenêtre....c'est con...car nous on veut du full screen, il y a sûrement une manipulation à faire :/
 

Bonjour à tous,

Je me suis dégotté à moindre frais un pixel 6, Android auto sans fil fonctionne parfaitement.

Mais désormais, c'est l'application my peugeot qui ne me permet plus de récupérer mes trajets, me demandant de me connecter par bluetooth à la voiture alors que j'y suis déjà puisque android auto...

Le reste de l'application my peugeot reste fonctionnel (état de la charge, préconditionnement...) mais plus de remontée des trajets : C'est l'onglet qui ne fonctionne plus.

J'ai déconnecté le pixel de la voiture alors qu'il était sous android auto (toujours sans fil) pour le faire passer en bluetooth classique (car on a les 2 choix), mais rien non plus...

Je me demandais si c'est l'application my peugeot qui merdouille ou bien si je dois recommencer l'appairage (pas trop envie, maintenant que AA fonctionne parfaitement...)


Je me réponds à moi-même, après avoir mis à jour l'application my Peugeot, tout est revenu en ordre.
 

Bonjour, hier après la mise a jour Android auto, j'ai repris mon véhicule, et la nouvelles interface étais là, Mapp googles est bien en plein écran, mais pas Waze, je regarde tantôt pour voir les réglages
Pareil, j'apprécie quand même que l'heure soit "sortie" de Waze pour être sur le côté, c'est quand même plus lisible.

Sinon, comme vous tous, maps en plein écran mais pas waze, dommage
 



Surprise ! Waze en plein écran ! J'ose a peine y croire !!
Android auto version 8.9.6306 et Waze version 4.91.70.700
Il faut cliquer sur l'icône en bas à gauche, ça permet d'avoir waze à gauche en fenêtre avec le flow musical, ou alors en fenêtre à droite avec flow musical à gauche, et aussi en ré appuyant sur l'icône l'avoir en full screen !!
Ça claque !
 
  • J'aime
Reactions: Terag 90


Surprise ! Waze en plein écran ! J'ose a peine y croire !!
Android auto version 8.9.6306 et Waze version 4.91.70.700
Il faut cliquer sur l'icône en bas à gauche, ça permet d'avoir waze à gauche en fenêtre avec le flow musical, ou alors en fenêtre à droite avec flow musical à gauche, et aussi en ré appuyant sur l'icône l'avoir en full screen !!
Ça claque !
Bonjour, ici en Belgique sur le googleplaystore, j'ai pas les même version que vous ; Waze et Android auto!!!!!!!! ; j'ai google Mapp plein écran et pas Waze!!!! bizzare
 

Bonjour. Je suis en France et je n'ai pas non plus ces versions. Ce n'est pas proposé à tout le monde en même temps. Sans doute pour ne pas écrouler les serveurs.
 












Et moi qui vient seulement de changer d'interface en recevant la 8.8.630444 :cry:
Sur un Oneplus 8 Pro sous Android 13 qui a déjà 3 ans cela dit