Android auto





Bonjour

Après avoir parcouru ce forum car moi-même en difficulté avec la connexion Andoid Auto, je vous partage mon expérience.

Mon tel : Samsung S20 mis à jour il y a quelques jours, Android Auto dernière version installée (9.0.630834)

Possesseur de la nouvelle 308 depuis Janvier 2023. Du mal à le mettre en place et depuis quelques semaines plus moyen de l’avoir. Par contre tout indiquait que mon tel et la voiture étaient connectés. Sur mon tel l’icône AA s’affichait m’indiquant de poursuivre la navigation sur l’écran de la voiture sauf que pas possible d’y avoir accès.

Et ce midi miracle c’est tombé en marche.

Quelle manip ai-je fait ? J’ai désactivé et forcé l’arrêt AA sur mon Tel. Et ensuite activé AA de nouveau sur mon Tel

Ça fonctionne de nouveau mais je ne sais pas si c’est opération qui a réglé mon pb

Si cela peut servir à d’autres

Bon dimanche
 

Google maps et Waze sont enfin en plein écran !

Par contre, depuis plusieurs semaines Android Auto sans fil ne fonctionne plus...
 

Google maps et Waze sont enfin en plein écran !

Par contre, depuis plusieurs semaines Android Auto sans fil ne fonctionne plus...
Essaye peut être de supprimer ta voiture des véhicules précédent connecté avant de retourner dedans, si ça ne fonctionne pas destinstalle les mises à jour et réinstalle les, chez moi ça avait fonctionné ;)
 

Essaye peut être de supprimer ta voiture des véhicules précédent connecté avant de retourner dedans, si ça ne fonctionne pas destinstalle les mises à jour et réinstalle les, chez moi ça avait fonctionné ;)

Merci ! Problème résolu ! Top google maps et waze en plein écran !
 
  • J'aime
Reactions: Ceeburst21

Bonjour à tous,
J'ai un soucis de connexion AA depuis quelques jours, avec Galaxy S22.
Tout fonctionnait à merveille depuis réception du véhicule en février, et la plus rien, sur le téléphone il m'affiche pourtant connecté.

J'ai essayé de supprimer le tel de la voiture, de supprimer la voiture sur le tel, rien...

Des avis?
 

Bonjour à tous,
J'ai un soucis de connexion AA depuis quelques jours, avec Galaxy S22.
Tout fonctionnait à merveille depuis réception du véhicule en février, et la plus rien, sur le téléphone il m'affiche pourtant connecté.

J'ai essayé de supprimer le tel de la voiture, de supprimer la voiture sur le tel, rien...

Des avis?
Bonjour, éteindre et rallumer le téléphone ?

R&D ....
Reboot and Debug ... ;)

Cdlt
 

Et si c'est AA sans fil, il y a plusieurs témoignages expliquant qu'une solution est la désinstall de AA puis sa réinstallation
 
  • J'aime
Reactions: Ceeburst21

Idem sur mon S22Ultra il est juste connecté en BT.
D'ailleurs quand je clique dans la voiture sur Android Auto, au moment où je valide on distingue que rapidement le choix va sur connexion BT au lieu d'android auto. :(
pi je suis en version d'android auto 9.5.631864-release

Mais comment désinstaller AA de son téléphone, c'est par default non?
 

Bonjour,
J'ai une 308 III, et Android auto ne fonctionne plus depuis 2 jours sans explication. Jai cru que ça venait du câble alors j'en ai acheté un nouveau et toujours rien, jai essayé avec 3 cable différents, sans résultats ni sur la prise USB-C ni sur l'allume cigare .
Tout est à jour.
J'ai supprimé mon téléphone de la voiture réinstaller pas moyen de faire fonctionner cette chose !
Si quelqu'un a une astuce voir une solution je suis preneuse !
Merci d'avance :)
 

Bonjour

Comme dit dans une autre discussion, une réinitialisation de Android Auto ne peut pas faire de mal