Android car radio upgrade?

David Lee

Nouveau membre
8 Juin 2018
1
0
1
Hi! I'm looking for new android car stereo and want to install Seicane car stereo in my 2010 peugeot 407. How to install it? Is it difficult to install this by myself or to ask the professional to help?

Bonjour David, si ta 407 est équipé d'un grand écran (comme la mienne) cela ne fonctionnera plus pour ton radar de recul. c'est ce qui est indiqué sur le site du constructeur. Pour le cas contraire je pense que c'est à la porté de n'importe qui, de patient et d'attentif.

Salut David, je viens d'en installer un sur la mienne qui avait un rt4 avec grand écran et éffectivement j'ai le bouton des radar qui reste allumé..
Le soucis c'est que même quand je remet le rt4 et passage à la valise je n'arrive pas à les réactiver... je n'y comprend rien ..

:voyons: C'est donc du radar de recul que vient l'incompatibilité des postes android avec les rt.
A voir si en downgradant la config et en codant un rd4 sous diagbox plus modif faisceaux pour l'adapter a un rd4, si cela ne resoudrais pas le problème de compatibilité avant montage du poste android ? :spamafote:
Par contre pas dit que ça résolve le soucis une fois les radars de recul planter.
A voir au diag si sa cramerais pas le boitier des radars ? :heink:

Dernière édition:

Possible oui, mais ce que je ne comprends pas c'est que je n'arrive pas a les refaire fonctionner même en remettant le poste d'origine...
Et j'ai cherché dans tous les sens sous diagbox, et le boitier des radars je l 'ai monté sur la C6 à mon frère pour vérifier, il fonctionne....
Incompréhensible...
Du coup j'ai monté une caméra de recul mais pour l'avant j'ai rien ;/