anomalie antivol electronique 206cc

manuel-h

Nouveau membre
13 Janvier 2010
2
0
0
Bonsoir à tous, voila je viens rajouter mon témoignage! (peugeot 206cc de 2002)

ANOMALIE ANTIVOL ELECTRONIQUE

ce message s'affiche, ma voiture refuse de démarrer, voire il m'arrive meme qu'elle s'arrete toute seule alors que je suis en train de conduire! et le plus bizarre c'est que le contact reste allumé meme quand je retire la clef... je suis donc obligé de débrancher la batterie pour couper le contact!!! C'est comme si la clef était toujours dans le neiman....

Elle est donc immobilisée depuis 3 jours, je l'ai amenée dans un garage NON-PEUGEOT mais ils ne savent pas trop d'ou ça vient et me conseillent d'aller chez peugeot pour faire un diagnostique.

Après tous les avis que j'ai pu lire ici et la, je suis quelque peu rétissant à aller chez peugeot de peur qu'ils ne me demandent directement de changer le BSI ou autre vu le prix!!!!!
J'ai pu voir que souvent cela pouvait venir de l'antenne transpondeur située vers le neiman... croyez vous que dans mon cas cela peut venir de ça? Puis-je la changer moi meme, car on m'a dit qu'elle pouvait etre multiplexée et donc avoir besoin d'une réinitialisation chez peugeot dans ce cas????

Sinon "Befort" je serais vraiment heureux de trouver comment on peut neutraliser cette antivol electronique qui à mon gout ne sers a rien sauf ennuyer les gens alors que la voiture fonctionne correctement mécaniquement parlant!!!???!!!!

Merci beaucoup je commence à désespérer car cette année j'ai déja eu 2000 euros de réparation sur ma voiture et étant au chomage je ne pourrais vraisemblablement pas supporter une nouvelle facture salée...

J'ai effacé ton copier coller en section 406 :heink: .

Faut pas tout mélanger et croire n'importe quoi sur la suppression de l'antidémarrage. Changer ton antenne transpondeur ne solutionnera pas ton soucis de coupure de contact, il y a autre chose.