Bonjour à tous.
Je vais partir 3 semaines en vacances et ma 206 va rester devant le garage de ma boite.
Je me demandais s'il n'y aurait pas un "truc" pour la rendre "indémarrable" pour éviter le vol : Un fil à débrancher ou à enlever.
J'ai un bloc frein à main / levier de vitesses mais bon ...
Merci des conseils que vous pourrez m'apporter.
Bonne route.
JME.
Je vais partir 3 semaines en vacances et ma 206 va rester devant le garage de ma boite.
Je me demandais s'il n'y aurait pas un "truc" pour la rendre "indémarrable" pour éviter le vol : Un fil à débrancher ou à enlever.
J'ai un bloc frein à main / levier de vitesses mais bon ...
Merci des conseils que vous pourrez m'apporter.
Bonne route.
JME.
. Voilà, mais la sérénité ça se paie , par contre ça m'a coûté 240 € pour les deux mois (en région Parisienne).