Anti démarrage 206.

jme95

Lion de Bronze
28 Mars 2009
1 027
2
0
Bonjour à tous.
Je vais partir 3 semaines en vacances et ma 206 va rester devant le garage de ma boite.
Je me demandais s'il n'y aurait pas un "truc" pour la rendre "indémarrable" pour éviter le vol : Un fil à débrancher ou à enlever.
J'ai un bloc frein à main / levier de vitesses mais bon ...
Merci des conseils que vous pourrez m'apporter.
Bonne route.
JME.

Bjr,
Pour plus de sérénité demande à tes collègues de jeter un oeil de temps en temps , mais bon si ta boite est fermée durant cette période ça risque d'être compliqué , et puis même si tes collègues veulent bien y veiller le jour , mais la nuit ??? , si d'autant plus le site n'est pas sécurisé. Pour ma part, avant de partir en Guadeloupe pour 2 mois , j'ai carrément loué un box surveillé jour/nuit, au retour un peu de poussière,mais de plus, mon véhicule avait retrouvé l'odeur du neuf :lol: . Voilà, mais la sérénité ça se paie , par contre ça m'a coûté 240 € pour les deux mois (en région Parisienne).
Techniquement, je n'ai pas de solution, mais bien souvent et je ne dis pas cela pour te décourager , les abrutis lorsqu'ils n'arrivent pas à leur fin ils ont tendance à se venger en saccageant tout sur leur passage... Voilà, c'est ma contribution personnelle.