conseil anti vol

marcusmartin

Peugeot Addict
20 Avril 2004
49
0
0
Bonjour,

on m'a volé ma 406 qui n'avait qu'un anti démarrage. Le vol a eu lieu devant chez moi (je n'ai pas garage).

Je viens d'acheter une autre 406 celle ci avec l'alarme peugeot d'origine (volumétrique + périmétrique) car j'ai peur que ca recommence !

Que me conseillez vous en plus pour retarder les voleurs ? systeme auto block sur volant? systeme blocage frein à main + levier de vitesse (a mon avis on peut sciller le pommeau !) ?
J'aimerais éviter le vol par des pro qui l'embarque sans la démarrer !

il y a des alarmes anti soulèvemebt il me semble? avez vous déjà essayé ?

un autre système ?

merci
 

Bonjour,

on m'a volé ma 406 qui n'avait qu'un anti démarrage. Le vol a eu lieu devant chez moi (je n'ai pas garage).

Je viens d'acheter une autre 406 celle ci avec l'alarme peugeot d'origine (volumétrique + périmétrique) car j'ai peur que ca recommence !

Que me conseillez vous en plus pour retarder les voleurs ? systeme auto block sur volant? systeme blocage frein à main + levier de vitesse (a mon avis on peut sciller le pommeau !) ?
J'aimerais éviter le vol par des pro qui l'embarque sans la démarrer !

il y a des alarmes anti soulèvemebt il me semble? avez vous déjà essayé ?

un autre système ?

merci

Euh....dormir dedans ou un pitbull. :lol: Ok je sors.

Non plus serieusement : une alarme + antidemarrage + systeme blocage frein à main = ça fait fuir les voleurs vers un autre véhicule plus facile. Parce qu'aucun véhicule n'est "involable" de toutes façons.
 


sans oublier un antivol basique mais efficace.............neiman bloqué !

N'importe qui te le fais sauter en 10 secondes ton neiman bloqué... ne résiste absolument pas a une barre bloquée en travers du volant pour faire levier... Ya qu'à tourner en forçant un peu...
 

c'est sur mais c'est quand meme une protection certe minime mais qui oblige a faire une manip en plus pour piquer la caisse.