Bonjour, on m'a volé ma 406 qui n'avait qu'un anti démarrage. Le vol a eu lieu devant chez moi (je n'ai pas garage). Je viens d'acheter une autre 406 celle ci avec l'alarme peugeot d'origine (volumétrique + périmétrique) car j'ai peur que ca recommence ! Que me conseillez vous en plus pour retarder les voleurs ? systeme auto block sur volant? systeme blocage frein à main + levier de vitesse (a mon avis on peut sciller le pommeau !) ? J'aimerais éviter le vol par des pro qui l'embarque sans la démarrer ! il y a des alarmes anti soulèvemebt il me semble? avez vous déjà essayé ? un autre système ? merci
Euh....dormir dedans ou un pitbull. Ok je sors. Non plus serieusement : une alarme + antidemarrage + systeme blocage frein à main = ça fait fuir les voleurs vers un autre véhicule plus facile. Parce qu'aucun véhicule n'est "involable" de toutes façons.
N'importe qui te le fais sauter en 10 secondes ton neiman bloqué... ne résiste absolument pas a une barre bloquée en travers du volant pour faire levier... Ya qu'à tourner en forçant un peu...
c'est sur mais c'est quand meme une protection certe minime mais qui oblige a faire une manip en plus pour piquer la caisse.