anti demarrage code sur 106

marfin

Nouveau membre
17 Octobre 2009
1
0
0
123
bonjour, je possede une 106 de 1997 avec apparament une cle codée puisque sur le neiman est positionné un cache plastique avec de la connectique ,lorsque je le debranche je ne demarre plus .voici mon pb :mon neiman rend l'ame la clé reste bloquée assez souvent ,je pensais pouvoir le remplacer par un d'occasion mais qu'en est il pour le systeme antidemarage,le nouveau neiman n'aura pas de clé codée ou n'aura pas la meme clé.que me conseillez vous pour un réparation abordable. merci a tous
 

ton neiman est purement mecanique, tu pourra toujours remettre l'antenne transpondeur dessus. Pour ce qui est de la cles tu peux demonter l'insert c'est a dire la partie taillé de ta cles pour la remettre sur ton boitier la ou est le transpondeur. Le mieu serai de commander un neiman chez peugeot taillé a ta cles tu ne changera donc pas tes cles. Si tu en prend un d'occasion tu remplace juste l'insert de ta cles.
 

Un Neiman taillé à la clé chez peugeot ça va couter un bras (plus cher que la 106 de 97)
 


bonjour

J'ai eu le meme probleme sur ma 106 kid de 1997. La clé est restee bloquée dans le neiman, j'ai donc achete un nouveau neiman et j'ai mis la partie taillée de la nouvelle clé sur l'ancienne afin d'avoir l'antidemarrage decodé. D'apres le garagiste de chez peugeot( aupres duquel je me suis renseignée) çà devrait marcher. Mais pour moi pas de chance , la voiture ne demarre plus!!!Elle fonctionnait pourtant tres bien jusque là !! Tout le monde me dit que çà doit marcher. Alors que dois je fairre maintenant ?? J'ai verifié les fusibles et la batterie au cas ou mais toujours rien. Avez vous une idée pour la demarrer???
merci de votre aide.