"anti-rayures" pour écrans

jonathmann

Peugeot Addict
23 Octobre 2004
852
2
18
Alsace (68)
Bonjour tout le monde :coucou

Bon j'ai un ptit "soucis", pas bien grave je l'avou, mais bon voilà :

L'autre jours j'avais mon ipod en poche, il était dans sa pochette. Malheureusement pour moi il en est sorti et donc les fils des écouteurs ( ainsi que la prise Jack je pense ) ont frotté pendant toute l'après midi.
Mon écran a plein de "micro" rayures, pas très grave, mais assez gênant.

Quelqu'un aurait il une astuce pour "gommer" ou au moins atténuer ces rayures ?? :confused:

Merci :chinois:
 

a mon avis c'est mort :/ pour rattraper des rayures sur un verre de montre c'est pas toujours possible alors sur un ecran "souple" ... :(
 


Non tout n'es pas perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'qai vu que sur internet il vendait de la pate micro abrassive pour écran d'ipod... et autres.
Et apparement c'est la meme chose que la pate antirayure de carroserie.... A essayer qd meme sur le blanc avant d'attaquer l'écran ;)
 


Non tout n'es pas perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'qai vu que sur internet il vendait de la pate micro abrassive pour écran d'ipod... et autres.
Et apparement c'est la meme chose que la pate antirayure de carroserie.... A essayer qd meme sur le blanc avant d'attaquer l'écran ;)
:eek: etonnant !
 


Quand j'étais petit, j'arrivais à récupérer le verre rayé de ma montre avec du "miror". La fameuse crème micro abrasive fera pareil pour ton zipod :)
 


Il faut sauver le soldat IPOD (tm)
Armee15.gif
 

Bon ben j'ai essayer avec ma pâte micro abrasive sur une autre morceau de plastique transparent... il est encore plus gratter qu'avant....
Bon tant pis... Faudrait voir avec du "miror" comme l'a dit KEAPS. ;)
 

Bon ben j'ai essayer avec ma pâte micro abrasive sur une autre morceau de plastique transparent... il est encore plus gratter qu'avant....
Bon tant pis... Faudrait voir avec du "miror" comme l'a dit KEAPS. ;)
Oups :cry: :cry: :cry:
Ton ipod c'est c'est un 3G, un 4G, mini... pas un shuffle car il y a pas d'écran dessus. Et comme tu as plein de blanc c'est pas non plus un mini.
Perso j'ai un photo de 30go.... c'est trop bien. Rien ne vaut un Apple!!! (pour les baladeurs uniquement).
 

Quand j'étais petit, j'arrivais à récupérer le verre rayé de ma montre avec du "miror". La fameuse crème micro abrasive fera pareil pour ton zipod :)
+1

Moi j'ai un Zen Micro et je ne m'en plains pas :love: Je n'aime pas les iPod ;)
 

Quand j'étais petit, j'arrivais à récupérer le verre rayé de ma montre avec du "miror". La fameuse crème micro abrasive fera pareil pour ton zipod :)
+1

Moi j'ai un Zen Micro et je ne m'en plains pas :love: Je n'aime pas les iPod ;)
Chacun ses gouts, heuresement pour Creative.
Mais quand je vois la simplicité de mon ipod, je me dis que c'est difficlle de faire mieux.
Mais comme leur interface est breveté, les autres sont condamner à faire moins bien. C'est ça d'avoir été le premier.

Comme dit le dicton: " si tu es satisfais du tiens et que tu ne le regrettes, c'est ton meilleur choix!"
 

Je veux bien que l'iPod soit génial aux yeux de beaucoup, mais moi il ne répond pas du tout à mes attentes ;)
Je ne considère pas que mon Creative soit "moins bien" car c'est celui là que j'ai choisi :p
 

Bon ben j'ai essayer avec ma pâte micro abrasive sur une autre morceau de plastique transparent... il est encore plus gratter qu'avant....
Bon tant pis... Faudrait voir avec du "miror" comme l'a dit KEAPS. ;)
Oups :cry: :cry: :cry:
Ton ipod c'est c'est un 3G, un 4G, mini... pas un shuffle car il y a pas d'écran dessus. Et comme tu as plein de blanc c'est pas non plus un mini.
Perso j'ai un photo de 30go.... c'est trop bien. Rien ne vaut un Apple!!! (pour les baladeurs uniquement).

C'est un 20Gb. Un des derniers qui est sorti avant qu'ils mettent des écran couleurs sur toute la gamme :evil: