Anti-vol de roues

Discussion dans 'Peugeot-accessoires' démarrée par Nano11, 22 Octobre 2019.

1. Nano11

Nano11 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    7 Octobre 2019
    "J'aime" reçus :
    148
    A la réception de notre 208II GT Line, j'ai l'intention de monter les boulons anti-vol de roues.
    Qu'en pensez-vous ?? Y a t'il une référence?? faut-il acheter chez Peugeot ou autres fournisseurs ??:confused:

2. picator

picator Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    26 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    25
    Seulement (voire avec des modulations selon où la voiture dort et encore), avec la tête à empreinte à picots pour avoir de la matière pour utiliser des tourne à gauche en cas de perte de la clef.
    1- faire en sorte que la clef soit à disposition constamment. ( attention lors des changements des pneus chez le vendeur-monteur)
    2 - ne pas jeter les boulons remplacés.
    3 - monter les "antivol" à la graisse (vérifier les autres).
    4 - utiliser une dynamométrique pour les serrages de maintenance, pour les crevaisons la vérification à posteriori est suffisante mais obligatoire.
    5 - que ce soit chez Peugeot ou chez les accessoiristes, ça vaut une 30aine d'euros.

Voilà.
    Mais à mon avis, devant la vulgarisation des jantes alu, sauf cas particulier, c'est devenu de moins en moins utilisé.

3. Nano11

Nano11 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    7 Octobre 2019
    "J'aime" reçus :
    148
    Bonjour
    Merci Picator pour ces infos.
    Je pense que dés réception du véhicule, je prendrais les boulons anti-vol.......:)
    Il y a une 15aine d'années j'avais une BM et bien ils sont réussi à me faucher une roue mais pas les autres....ils ont du être déranger...

4. JPC06

JPC06 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    17 Septembre 2006
    "J'aime" reçus :
    494
    Ou il ne leur en fallait qu'une..... ;)

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification