Écrous anti-vol McGard pour HY4.

Starskier

Lion d'Argent
3 Février 2006
2 851
1 030
113
Etat Souverain de Savoie
Bonjour,
je suis en train de chercher des écrous de roue anti-vol McGard pour 3008 HY4. J'en ai trouvé des noir chez Sudauto, mais il est indiqué "non compatible Peugeot 3008 SUV Hybrid4".

Quelle peut en être la raison ? Qui a mis quoi sur ce modèle ?
 

Bonjour,
je suis en train de chercher des écrous de roue anti-vol McGard pour 3008 HY4. J'en ai trouvé des noir chez Sudauto, mais il est indiqué "non compatible Peugeot 3008 SUV Hybrid4".

Quelle peut en être la raison ? Qui a mis quoi sur ce modèle ?
Bonsoir
Pourquoi des noirs ? Mets des normaux les caches écrous feront le reste ;)
 


ah ah je l'attendais voici les miens ,avec anti vol peugeot qui sont plus larges que les mcmachin c'est peut etre ca le difference ??20201013_211609.jpeg 20201013_211609.jpeg 20201013_211609.jpeg
 

Sur le site Mc Guard ce sont les mêmes réf pour les PHEV , c'est ceux là que j'ai sur 3008
26002SU en chromé et 26002SUB avec tête noire.(les cabochons ne montent pas , pour cela j'ai pris les noirs)
J'avais auparavant des antivols Peugeot ou le cabochon plastique montait dessus, mais c'est de la daube, il y a un a dont la collerette m'est resté dans la main lors d'un démontage pour passer en roues Hiver, la collerette est rapportée et peut se désolidariser de l'écrou.
heureusement c'était dans mon garage et j'ai pu l'extraire, mais si c'était arrivé au bord de la route j'aurais été très très mal.
 


les peugeot aussi sont ronds ,le mcmachin j'ai peter la cle une fois sur une 530d et le double que j'avais etait pas bon alors je me suis dis la prochaine stop les mcmachin,et la depuis que j'achete des peugeot chez mon mandataire les ecrous anti vol sont montés donc je me pose meme pas le questions voili voila
 

ça donne un truc comme çà
 

Pièces jointes

  • 98bb04678c8b07ef1070c5e499977c12.jpg
    98bb04678c8b07ef1070c5e499977c12.jpg
    39.8 Ko · Affichages: 20

les peugeot aussi sont ronds ,le mcmachin j'ai peter la cle une fois sur une 530d et le double que j'avais etait pas bon alors je me suis dis la prochaine stop les mcmachin,et la depuis que j'achete des peugeot chez mon mandataire les ecrous anti vol sont montés donc je me pose meme pas le questions voili voila

Oui les Peugeot sont ronds, mais le diamètre est plus gros et fait pour les cabochons, donc ça tient
 


Pas de risque c'est le bon modèle et ceux que j'ai sur mon 3008.
La différence de forme tient au fait que celui de droite est compatible avec jante tôle de la roue de secours et pas celui de gauche uniquement roue alu. Par contre le cabochon ne se monte pas dessus.
Sur ma 308 précédente j'avais des écrous Peugeot et il y en a un qui s'est cassé lors de changement de mes roues hiver, heureusement que c'était dans mon garage, car si crevaison au bord de la route , j'étais mal.