Ecrous anti-vol pour 207 Sportium : Quoi choisir ?

DerClown

Nouveau membre
5 Juillet 2011
1
0
0
123
Bonjour,

Ayant acheter une 207 sportium avec jante, on m'a signaler que les écrous anti-vol ne sont plus mis sur les roues :mad:

Je suis donc parti à Norauto pour en acheter, apparemment les meilleurs sont des mac guard (de toute façon y'avait que ça...) sauf que arrivé chez moi pour les mettre, le cache écrous n'est pas possible à fixer au dessus de l'écrous :heink: vraiment n'importe quoi ça :(

Alors la je ne comprends plus rien !!!!
Si quelqu'un pourrait me renseigner ça serait super ! Des écrous anti-vol fiables et pas trop cher ! (chez Peugeot c'est 60€ :pfff: ) et savoir ou les acheter parce qu'à norauto, il n'y a qu'une marque...

MERCI BCP
 

Laisse tes McGuard sans les cabochons... C'est ce que j'ai fait et ça rend pas si mal que ça...
 

chez Peugeot tu devrais les avoir moins chers, dans ma concession ils coutaient 45euros et je les ai eu à 38 euros. Ta quand même acheté une voiture à presque 20 000euros, il faut un peu négocier
 

oui qd on achète une auto faut penser aux petits détails immédiatement.
moi je demande tjs des écrous et un stylo retouche. alors on te répond: " je vous les offre" car qd on te donne la facture ce serait mesquin de te les ajouter. je demande tjs aussi une antenne courte ( type 607) sinon celle d'origine touche le becquet hayon ouvert.
mais faut le dire avant signature car après ça tombe comme une nouvelle commande.