Antibrouillard dans virage

Salut,.

Moi aussi j'ai l'impression que sur ma GT-Line de septembre 2017 c'est pareil le cornering n'est pas activé...

Pas d'option dans les menus du NAC.

Vais demander à mon CC ;)

Re,
Vu dans l'autre post qui décris comment activer les options avec Diagbox, il semble que cela ne fonctionne plus sur les versions restylées qui ont des feux antibrouillard LED. Les deux feux sont alimentés par un seul câble ....
 

Exact.

Ca n'a jamais existé officiellement sur 308 II. C'est activable sur la version non restylée, mais sur la version restylée soit ça ne marchera pas du tout, soit les 2 antibrouillards seront activés en même temps quand on tourne le volant.
 
  • J'aime
Reactions: 006fazer

Re,
Vu dans l'autre post qui décris comment activer les options avec Diagbox, il semble que cela ne fonctionne plus sur les versions restylées qui ont des feux antibrouillard LED. Les deux feux sont alimentés par un seul câble ....

Curieux ce que vous dite là ma femme a cette fonction sur sa 3008 gtline (feux d'insertion) alors pourquoi pas sur les 308 :voyons:
 

Curieux ce que vous dite là ma femme a cette fonction sur sa 3008 gtline (feux d'insertion) alors pourquoi pas sur les 308 :voyons:

car sa 3008 GTline n a pas la même architecture Electronique. Full sur les 1er 3008 HDG (avec Boitier Servitude Moteur) et seulement Eco sur 208 mi-vie (sans BSM)