Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin d'aide et j'espère qu'un jour je pourrais également aider quelqu'un.
Je suis (le presque) heureux propriétaire d'un 806 de 1994, essence 250000 km, 2.0L tct que je roule depuis bientôt deux ans. Le mois dernier, après deux/trois heures de route, il n'a pas voulu redémarrer. Après avoir le nez et les mains dedans, je me suis rendu compte qu'il n'y avait ni arrivée d'essence ni allumage, la pompe n'étant accessible qu'en descendant le réservoir j'ai décidé de changer la bobine d'allumage... Toujours pas d'allumage... Pour que les deux pannes arrivent en même temps j'ai opté pour un problème d'antidemarrage.. pour en être sûr j'ai trouvé quelqu'un avec une valise ( et la bonne prise OBD ahah). Une fois branchée la valise nous disait "aucuns defaults" ... Mais ni tension de batterie, ni tour/minutes quand on essayait de démarrer.. donc calculateur HS ? On lui à foutu un immo-off.. pas de changements. J'ai changé le capteur PMH, pas de changements.
J'ai trouvé un calculateur d'occasion, on lui à foutu un immo-off également, que j'ai installé avec la batterie débranchée, pas d'évolution.
J'ai toujours eu deux files de débranchés derrière le boîtier à code.. je n'ai jamais eu à mettre de code pour démarrer.. je sèche un peu là.
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin d'aide et j'espère qu'un jour je pourrais également aider quelqu'un.
Je suis (le presque) heureux propriétaire d'un 806 de 1994, essence 250000 km, 2.0L tct que je roule depuis bientôt deux ans. Le mois dernier, après deux/trois heures de route, il n'a pas voulu redémarrer. Après avoir le nez et les mains dedans, je me suis rendu compte qu'il n'y avait ni arrivée d'essence ni allumage, la pompe n'étant accessible qu'en descendant le réservoir j'ai décidé de changer la bobine d'allumage... Toujours pas d'allumage... Pour que les deux pannes arrivent en même temps j'ai opté pour un problème d'antidemarrage.. pour en être sûr j'ai trouvé quelqu'un avec une valise ( et la bonne prise OBD ahah). Une fois branchée la valise nous disait "aucuns defaults" ... Mais ni tension de batterie, ni tour/minutes quand on essayait de démarrer.. donc calculateur HS ? On lui à foutu un immo-off.. pas de changements. J'ai changé le capteur PMH, pas de changements.
J'ai trouvé un calculateur d'occasion, on lui à foutu un immo-off également, que j'ai installé avec la batterie débranchée, pas d'évolution.
J'ai toujours eu deux files de débranchés derrière le boîtier à code.. je n'ai jamais eu à mettre de code pour démarrer.. je sèche un peu là.
Merci d'avance pour votre aide.