antidemarrage codé 306TD, problème. Schema electrique

zorbax19

Nouveau membre
11 Février 2005
2
0
0
Bonjour,

Je souhaiterais désactiver l'antidemarrage codé (clavier). Il y a bien une procédure dans le manuel de la voiture mais malheureusement cette procédure ne correspond pas au modèle présent dans la voiture. Il y aurait eu deux modèle avec quelque touches différentes.
Cette antidémarrage codé commande directement l'eletrovanne de la pompe d'injection (LUCAS) via un module electronique situé sur la pompe elle même, hors il arrive que la voiture s'arrète brutallment comme si l'electrovane etait coupé. Je souhaiterais désactiver l'antidemarrge codé afin de mieux isoler le problème.
Le module électronique se trouve sur la pompe lucas. Un schema electrique de la voiture ou du moins des 4 fils qui arrivent a la pompe d'injection me serait utile, afin de savoir a quoi ils servent.
Je dispose bien entendu du code que j'introduit actuellement pour faire demarer ce vehicule. La derniere fois qu'elle c'est arreté, plus aucunes lampe d'alluméé sur le clavier, plus moyen d'introduire le code et pas moyen de refaire demmarer l'auto. Le fait d'ouvrir une porte et donc de réinitialser l'alarme a permis apres introduction du code de redemarer l'auto. C'est pour cette raison que je souhaite desactivé cette alarme d'origine.
Il parait que lorsque la voituture tourne (donc que le code a été introduit) qu'il suffit de deconnecter en fonctionnelment le clavier pour neutraliser l'alarme !!! (info venant d'in garage independant peugeot ).

Rem : cette une 306TD de fin 1995.

Merci,

frederic