Hello all,
Je dois ramener pour la 3ieme fois ma voiture chez le garage parce que j'ai les témoins anti-pollution et ESP qui sont alllumé, ce qui provoque un régime max à 2000rpm, comme si j'avais plus que 1 cylindre qui fonctionnait. J'ai vu plusieurs postes dans le forum, mais la plupart étaient pour des moteurs diesels. Or, j'ai un 2l essence, avec 6000km. Je me demande c'est pas un problème d'allumage/explosion, donc un probleme avec les bobines. Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide, car je suis deg. Trop marre des problèmes avec ma 307 neuve. Je ne suis pas sur de la garder longtemps
PS : Damned, je me suis trompé de sous section... est-ce qu'un modo pourrait déplacer mon post. Désolé
Je dois ramener pour la 3ieme fois ma voiture chez le garage parce que j'ai les témoins anti-pollution et ESP qui sont alllumé, ce qui provoque un régime max à 2000rpm, comme si j'avais plus que 1 cylindre qui fonctionnait. J'ai vu plusieurs postes dans le forum, mais la plupart étaient pour des moteurs diesels. Or, j'ai un 2l essence, avec 6000km. Je me demande c'est pas un problème d'allumage/explosion, donc un probleme avec les bobines. Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide, car je suis deg. Trop marre des problèmes avec ma 307 neuve. Je ne suis pas sur de la garder longtemps
PS : Damned, je me suis trompé de sous section... est-ce qu'un modo pourrait déplacer mon post. Désolé