Antipollution

tito03

Nouveau membre
25 Août 2016
1
0
0
125
Bonjour,
J'ai une 607 2,2l ess de 2001 qui a en permanence le voyant antipollution allumer. La voiture ce met en mode dégrader des quel arrive à température au alentour de 90° . Elle ne repasse en mode normal qu'après une nuit de repos. Je viens de changer mon silencieux arrière pensant qu'il était mort car le l'avait démonter et après avoir secouer quelque morceaux de calamine etaient tomber. Mais rien y fait . Pourriez vous m'aider je précise encore une fois que c'est une essence et non un diesel car j'ai trouver beaucoup de forum qui parle de ce voyant mais sur des diesels
Merci d'avance de vos expériences

Catalyseur bouché, sonde lambda hs, bougies fatigués, etc...il y a plein de causes probables à ce voyant...il faudrait un coup de valoche pour en savoir plus...

Elm327 c'est la grosse galère sur ph1 ça fait le 5ème que j'essaie et impossible d'accéder à la voiture.
A priori d'après ce que j'ai vu sur les 607 de début 2000 il est impossible de lire les codes défaut hors valise Peugeot.

Salut
essaye de faire ce que j'ai fait je l'ai passée avec un appareil de décalaminage est depuis plus de pb comme toi

l'elm, c'est même pas la peine, ça ne sert a rien!!! et pour quelques dizaines d'euros de plus, on trouve des pp2000 ou diagbox (50 à 90 euros) ;)

je confirme jais acheté il y a 15 jours un odb2 Bluetooth a 90 euro pensent qui sa irait bah 90 euro poubelle :kaola:

Ah bah tient je vais tester mon elm sur la 607 car je ne l'ai fait que sur la 407!
Pour l'interface lexia philou, j'en ai 2, aucune n'a marché (90€ dans le cululuaussi pour moi!) la je viens de commander une delphi ds150e, j'attend la reception

Si ta ligne est encrassée, roule a l'E85, ca va tout nettoyer :D , si non le decalaminage marche, sur mon 2.2hdi j'en suis tres satisfait, philou a une de ces machines, il pourra te confirmer ;)

Ah bah tient je vais tester mon elm sur la 607 car je ne l'ai fait que sur la 407!
Pour l'interface lexia philou, j'en ai 2, aucune n'a marché (90€ dans le cululuaussi pour moi!) la je viens de commander une delphi ds150e, j'attend la reception

Si ta ligne est encrassée, roule a l'E85, ca va tout nettoyer :D , si non le decalaminage marche, sur mon 2.2hdi j'en suis tres satisfait, philou a une de ces machines, il pourra te confirmer ;)

Pour lexia, c'est que tu t'es planté dans l'installation ! Sinon la Delphi est très bien, par contre, tu ne pourra pas activer ou désactiver des choses ;)

Pas sur philou car bananya m'avait testé ma 1ere interface et elle n'allait pas.... La 2eme reagit pareil...

Bref, j'espere que ma delphi ira et en effet je ne pourrais pas tout faire mais au moins obtenir tout les codes defauts et pas seulement les codes moteurs

@touti261, mon elm327 marche bien sur ma 2.2hdi de 2000 (P0006 et P0026 qui remontent)

C'est marrant je n'ai jamais réussi à faire marcher un elm sur la mienne. Il n'arrive pas à communiquer avec le ECU.

Pas sur philou car bananya m'avait testé ma 1ere interface et elle n'allait pas.... La 2eme reagit pareil...

Bref, j'espere que ma delphi ira et en effet je ne pourrais pas tout faire mais au moins obtenir tout les codes defauts et pas seulement les codes moteurs

@touti261, mon elm327 marche bien sur ma 2.2hdi de 2000 (P0006 et P0026 qui remontent)

je possède également la delphi et franchement , elle va très bien ;)