Antivols de roues



Surtout qu'elles ne cassent pas des briques, a comprendre que Peugeot n'a pas trop creusé pour nous pondre ces jantes... belles mais ils auraient pu faire beaucoup mieux pour s'assortir avec les magnifiques lignes de la 208 (GT Line)
 

:confused:
Contrairement à ce que tu crois, c'est du boulot de concevoir une jante ; ils se sont donc creusé la tête...
Perso je les trouve chouettes ces jantes de GT-Line.
 
  • J'aime
Reactions: ToulPower

J'adore les "il paraît que".. ..
C'est clair la voiture vient à peine de sortir.
C'est quand même un bon argument de commercial tant qu'on n'a pas les chiffres.
Cependant il faut reconnaître qu'une 208 GT Line colorée ne se fond pas du tout dans la masse quand elle est garée^^
 










Bien merci... je vais aller m'équiper voir chez Peugeot si McGard possible ou alors je verrais sur le net. Ce sera toujours moins chère qu'un jeu de 4 roues !
 






Juste pour info, sans avis perso... mais j’ai quand même remplacé les Peugeot d’origine par des McG... (principe de précaution... avant les emm..... :whistle:)
Les antivols Peugeot sont très bien aussi !!

Hello !

Les écrous antivol Peugeot sont réellement de très mauvaise qualité : il y a des casses sans arrêt car la tête n’est vraiment pas solide.
En plus, même sans la clé unique pour les démonter, ce type d’écrou se démonte très facilement avec une douille plus grande que la tête, un marteau et une clé : ça regorge de tutos sur internet ...

Les meilleurs, selon moi, restent les Mac Gard. Chez Peugeot trois références : 26.002 SU, 26.002 SUB, 26.002 SL.
SU = tête du boulon coloris argent.
SUB = tête du boulon coloris noir.
SL = tête du boulon rotative coloris argent (haute sécurité).

Avec les écrous Mc Gard il est impossible de remonter le cache écrous dessus. Donc il est important, si vous souhaitez préserver l’esthétique, de faire attention au coloris de la tête du boulon par rapport au coloris des caches écrous de la voiture
Sur GT Line, les caches écrous sont noirs !

A+
 
Dernière édition:


Je confirme que de nombreux écrous antivols à ergots de la marque Peugeot lâchent après quelques montages/démontages. Maintenant chacun fait comme il veut :)
 

Je confirme que de nombreux écrous antivols à ergots de la marque Peugeot lâchent après quelques montages/démontages. Maintenant chacun fait comme il veut :)

Pftttt surtout que depuis 4 ou 5 ans les écrous antivol Peugeot non plus d’ergots !!!!!
Ceux que j’ai it été montés / démontés des dixaines de fois et je l’ai ai depuis début 2017 sur mon 3008 puis récupérer pour la 208 et toujours nickels.
 


Pftttt surtout que depuis 4 ou 5 ans les écrous antivol Peugeot non plus d’ergots !!!!!
Ceux que j’ai it été montés / démontés des dixaines de fois et je l’ai ai depuis début 2017 sur mon 3008 puis récupérer pour la 208 et toujours nickels.

Je te renvoie à ce topic, et plus particulièrement au message #27 : https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/ecrou-anti-vol.32068/

Comme je l’ai dit, chacun fait comme il veut :) Mais personnellement il y a longtemps que j’ai fait mon choix (d’ailleurs mon CC ne conseille plus les Peugeot à la vente depuis déjà plusieurs années)
 


Bien entendu chacun prend ce qu'il veut en écrous, cela ne souffre d'aucun jugement, simplement les avis et expériences des uns et des autres sont toujours précieux pour son choix perso.
Au delà du choix et de ce que j'ai retenu d'important c'est que si écrous Peugeot pas de soucis avec la roue provisoire des gtline car les écrous Peugeot sont compatibles jantes tôles (coniques et plats), en revanche avec écrous McGard prévoir dans le coffre un jeu d'écrous coniques en cas de montage de la roue provisoire, car incompatible jante tôles.
Pour rappel les jantes tôles doivent avoir des écrous coniques, surtout ne pas monter les McGard sur la galette...ou avec un écrou en moins !
 
  • J'aime
Reactions: ToulPower