appli my peugeot

p82

Nouveau membre
22 Octobre 2024
3
0
1
Montauban
bonjour à tous,

j'ai l'application MY PEUGEOT sur mon SAMSUNG A50 depuis le mois de mai, tout fonctionnait très bien et puis 1 jour, j'ai voulu ouvrir l'appli et depuis, je saisie mail et MDP, j'ai le message "vous êtes bien connecté" et automatiquement la page des CGU s'ouvre et je dois valider (ce que j'avais déjà fait lors de la 1ère connexion), je coche la case mais je ne peux rien faire d'autre comme si mon écran était trop petit, je ne comprends pas je n'ai pas changé de téléphone, du coup je me retrouve toujours au même point c'est à dire sur l'écran d'accueil "s'inscrire / se connecter".
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ?

Tu peux essayer plusieurs corrections possibles.
La 1ère est de forcer l'arrêt de l'appli (via le menu Paramètres / Applications de ton téléphone), puis de vider le cache (attention pas "supprimer les données", ne pas se tromper !)
Et si tu es toujours dans le même cas, refaire la même chose sans relancer l'application, et aller sur le site Web sur MyPeugeot (depuis un PC) pour voir si tu peux te connecter ou si par ex tu es dans le cas de ceux qui doivent renforcer leur mot de passe en le robustifiant
Une fois que ce sera OK côté web, l'optimum est de purger le cache et les cookies du navigateur par défaut de ton téléphone
Et ensuite de relancer l'application, avec bien sûr mettre le nouveau mot de passe que tu aurais défini

Tu peux essayer plusieurs corrections possibles.
La 1ère est de forcer l'arrêt de l'appli (via le menu Paramètres / Applications de ton téléphone), puis de vider le cache (attention pas "supprimer les données", ne pas se tromper !)
Et si tu es toujours dans le même cas, refaire la même chose sans relancer l'application, et aller sur le site Web sur MyPeugeot (depuis un PC) pour voir si tu peux te connecter ou si par ex tu es dans le cas de ceux qui doivent renforcer leur mot de passe en le robustifiant
Une fois que ce sera OK côté web, l'optimum est de purger le cache et les cookies du navigateur par défaut de ton téléphone
Et ensuite de relancer l'application, avec bien sûr mettre le nouveau mot de passe que tu aurais défini
J ai fat tout ce que vous aviez enoncé, toujours au même point. Merci quand même

J ai fat tout ce que vous aviez enoncé, toujours au même point.
Normal @W13 n'a jamais aucun problème avec MyPeugeot, d'après ce qu'il affirme, on ne voit donc pas comment il en connaîtrait les solutions... D'ailleurs je n'ai jamais vu personne sortir d'un problème en vidant le cache... son remède favori, un peu comme le docteur Diafoirus dans le Malade imaginaire...

D'ailleurs je n'ai jamais vu personne sortir d'un problème en vidant le cache
Ce n'est pas parce que tu n'as jamais vu ça que ça ne serait pas possible.
C'est con pour toi, mais encore constaté très récemment suite à l'arrivée de la v1.48.3 Androïd

Chaque mois, les màj se comptent par dizaines, tant sous iOS qu’Androïd et dans aucun cas on a besoin de "vider" le - moindre - "cache"… :spamafote:

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: RFN_O

Et rebelote ! Après 18 trajets enregistrés, aujourd'hui de nouveau rien ne fonctionne, j'ai le service My Trip Report 3 trajets effectués aucune remontée, C'était trop beau pour durer ! Idem pour les commandes à distance elles ne fonctionnent plus non plus !

Et rebelote ! Après 18 trajets enregistrés, aujourd'hui de nouveau rien ne fonctionne, j'ai le service My Trip Report 3 trajets effectués aucune remontée, C'était trop beau pour durer ! Idem pour les commandes à distance elles ne fonctionnent plus non plus !
Les fonctions "commande à distance" semble refonctionner correctement ce matin.😀

Chaque mois, les màj se comptent par dizaines, tant sous iOS qu’Androïd et dans aucun cas on a besoin de "vider" le - moindre - "cache"… :spamafote:
Si tu le dis ... J'ai eu plusieurs jeux où il a fallu forcer l'arrêt et vider le cache pour qu'ils daignent bien se relancer, après une màj

Bonjour à tous
Depuis l’acquisition de ma 3008 hybride dernière génération, mon application My Peugeot fonctionne correctement, affiche bien les trajets à chaque déplacement etc… simplement l’application de reprend pas le cumul kilométrique. Je suis obligée de l’inscrire directement. Avant avec mon ancienne 3008 cela se faisait automatiquement. Merci pour vos réponses.

:coucou:

J'ai remarqué sur cette appli que les trajets remontés souvent à coupure moteur si on avait lancé l'appli avant le démarrage de la voiture.

J'ai pris l'habitude de vider le cache à l'installation d'une nlle version de l'appli.

(Android, 2008/130 - Xiaomi)

Dernière édition:

@picard60

Bonsoir,

Idem! La page de login n'a pas l'aspect habituel. Peut-être du changement dans l'air! ;)
Bonsoir, si seulement... Tellement en retard par rapport à la concurrence, il était autrefois possible de consulter sur le site internet MyPeugeot l'autonomie du carburant restant dans le véhicule, un Eco-Score ainsi que la consultation des trajets réalisés.

Impossible de me connecter ce soir à l'appli Mypeugeot PC
Le souci n'est pas du tout dans l'appli
Tu as le même enchaînement d'écrans si tu vas sur MyPeugeot Web sur ton PC
Et comme l'appli utilise cette partie-là pour se connecter, elle subit les conséquences

Le souci n'est pas du tout dans l'appli
Tu as le même enchaînement d'écrans si tu vas sur MyPeugeot Web sur ton PC
Et comme l'appli utilise cette partie-là pour se connecter, elle subit les conséquences
Chez moi l'appli marche bien, alors que My peugeot PC marche pas comme l'indiquait @picard60

• J'aime
Reactions: AllanB2853

Oui, idem ici : appli ok, site web down...
C'est ballot j'avais prévu de tester la nouvelle intégration Stellantis sur Home Assistant... :cry:

Bonjour à tous, le pire dans l'histoire c'est que la hotline Peugeot est incapable de savoir pourquoi le site Web est inaccessible. Bravo la communication chez STELLANTIS !

Bonjour à tous, le pire dans l'histoire c'est que la hotline Peugeot est incapable de savoir pourquoi le site Web est inaccessible. Bravo la communication chez STELLANTIS !
C'est sûr la hotline devrait savoir tout ce qui se passe et est réalisé par les 300000 employés de Stellantis ?
Comme dans les grandes entreprises, des évolutions d'applications, il y en a des dizaines/centaines par jour (vu le nombre d'applis)
Impossible pour la hotline de tout savoir
Néanmoins, si la hotline fait bien son travail, elle devrait avoir ouvert un incident indiquant le souci
Il reste alors le temps nécessaire à ce que ce soit analysé et réparé, et des fois ce n'est pas aussi simple qu'on le voudrait, surtout vu la complexité de l'éco-système global autour des services connectés

Bon c'est toujours down... :voyons:
Le plus rigolo c'est que la mention "Support" dans le bandeau inférieur n'est pas cliquable, du coup on ne peut même pas les alerter ?
Si ça se trouve ils ne sont pas au courant, peut-être qu'ils n'y vont jamais sur leur site ??? :D :D :D

Un nouveau site MyPeugeot est en ligne. Que c'est lent, que c'est lent...

Première chose qui me frappe: on n'a plus les liens de téléchargement de firmware, licence et cartographie. Apparemment Peugeot Update obligatoire. La mise à jour du firmware est décrite: Mises à jour des logiciels", et la cartographie : "Mise à jour du Système". Je sens que le dialogue va être plus facile! ;)

Capture.PNG

Ajout: il y a de la pub pour l'application MyPeugeot à toutes les rubriques!

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Jéjé18

Un nouveau site MyPeugeot est en ligne. Que c'est lent, que c'est lent...

Première chose qui me frappe: on n'a plus les liens de téléchargement de firmware, licence et cartographie. Apparemment Peugeot Update obligatoire. La mise à jour du firmware est décrite: Mises à jour des logiciels", et la cartographie : "Mise à jour du Système". Je sens que le dialogue va être plus facile! ;)

Voir la pièce jointe 40174

Ajout: il y a de la pub pour l'application MyPeugeot à toutes les rubriques!
Enfin une interface moderne pour l'espace internet MyPeugeot !, Saluons enfin cette évolution. Par contre il serait intéressant que le kilométrage du véhicule soit mis à jour automatiquement en liaison avec l'appli mobile, c'était le cas fut un temps.

Bon c'est toujours down... :voyons:
Le plus rigolo c'est que la mention "Support" dans le bandeau inférieur n'est pas cliquable, du coup on ne peut même pas les alerter ?
Si ça se trouve ils ne sont pas au courant, peut-être qu'ils n'y vont jamais sur leur site ??? :D :D :D

D'où l'intérêt (malgré tout) de contacter la hotline.
Si, à force, celle-ci crée un incident, la résolution pourrait être plus rapide, oui
C'était à prendre au Xème degré !!
ça refonctionne, c'est le principal...