Application My peugeot

Carlalf22

Nouveau membre
14 Mai 2024
1
0
1
Loudéac
Bonjour, j'ai téléchargé l'application My Peugeot sur mon iphone et j'ai voulu m'inscrire pour ensuite connecter à ma voiture mais IMPOSSIBLE, à chaque fois que je met un mot de passe ils me disent qu'il est pas assez robuste alors que j'utilise des mots de passe que eux même me propose il n'y a pas plus dur mais nan rien n'y fait je ne comprend pas. Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse

Il faut peut-être... attendre un peu. J'ai eu le même souci, mais en fait, le mot de passe avait bien été accepté (avec AA et non pas I Phone)

Bonjour,

Comme l'appli partage les identifiant avec d'autres sites pour ne pas avoir 36 identifiants, il est possible que le changement ait malgré tout été pris en compte.
Essaie de te connecter avec le dernier mdp que tu as rentré.

Sinon, passe par le site internet : https://mypeugeot.peugeot.fr/

Bonjour à tous
J’ai fait l’acquisition de ma toute nouvelle 3008 hybride phase 3 en remplacement de ma 3008 phase 2. J’utilisais régulièrement mon application MY PEUGEOT. Sur mon application j’ai supprimé mon ancien véhicule et identifié ma nouvelle voiture. Mon téléphone est parfaitement connecté. Par contre sur l’application je n’ai aucune remontée d’information. Vu sur l’appli « Il semblerait que le mode confidentialité est actif par conséquent aucun retour n’est possible depuis votre véhicule » je ne sais pas où et comment désactiver ce mode. Merci pour vos réponses. Bonne journée à vous

Non sur la voiture : de mémoire : paramètres/connexion/confidentialité autoriser partage de données et position

Il faut aussi activer tous les services disponibles (dans l'appli) si ce n'est déjà fait (e-commande, connect+, etc...)

Non sur la voiture : de mémoire : paramètres/connexion/confidentialité autoriser partage de données et position

Il faut aussi activer tous les services disponibles (dans l'appli) si ce n'est déjà fait (e-commande, connect+, etc...)
Merci je vais donc chercher où cela se trouve dans les paramètres de la voiture