Application My Peugeot

J'ai eu aussi il y a quelques jours sur quelques trajets des adresses dans la pampa mais c'est revenu dans l'ordre.

Je ne veux pas savoir ce qu’il se passe le soir dans le parc 🤭
Trève de plaisanterie. Si j'ai pu obtenir le service clients, je trouve des similitudes avec celui d'Orange : plusieurs fois les mêmes demandes, ....
Après avoir désinstallé l'application puis l'avoir réinstallée, j'ai sur l'écran d'accueil "dernière position du véhicule". Je ne l'avais pas avant, peut-être pas une récente version ou action du service clients.
Ce qui me permet de constater que la carte géographique situe bien l'auto chez moi mais indique l'adresse du ....parc !
Envoyé au service clients, à suivre.
Je réduis la taille du fichier et le joins sur un nouvel envoi.

• J'aime
Reactions: Cloclokiri2

Affichage écran d'accueil. le profil de ma maison et le garage, le garage annexe .... bien indiqués.

Pièces jointes

• Écran d'accueil avec position 21-11 50.jpg
    Écran d'accueil avec position 21-11 50.jpg
    502.7 Ko · Affichages: 26

Tu connais la région ? Les maisons troglodytiques sont nombreuses près de l'agence du parc à Montsoreau. En particulier musée du champignon avec restaurant dans les caves avec spécialités locales : fouées, champignons farcis, .... À visiter et déguster pour ceux qui passent par ici.
"Le saut aux loups" sur internet.

• Love
Reactions: Esprit Felin

Le service clients précise, dans ses réponses à nos problèmes, qu'il sera résolu dans les plus brefs délais. Ce qui m'incite à leur rappeler ce jour :

"Bonjour.
Voilà bientôt deux mois et demi que l'application My Peugeot indique toujours une même adresse quelque soit le lieu où se trouve mon véhicule.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir faire part de mon attente, auprès du service concerné, pour retrouver une indication correcte."

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Gwack84

Bonjour !

J'ai remarqué depuis quelques semaines que sur l'appli sont apparues les icônes de klaxon, phares et verrouillage. C'est une nouvelle fonctionnalité ?

En attendant, que j'appuie, j'ai un message "ERREUR problème technique blablabla"...

J’ai ces fonctions depuis 2022 donc aucune nouveauté de ce coté là mais l’application ne s’ouvre pas toujours du premier coup depuis mes minimum 5 dernières mises à jour (tourne en rond mais ne s’ouvre pas).

Ce n’est pas payant w13 car je l’ai eu gratuitement
Oui, mais tout change, les fonctions gratuites sont devenues payantes au fil du temps... et aujourd'hui sur les dernières voitures livrées il n'y a plus grand chose de gratuit... juste les fonctions de Connect One, autant dire rien d'utile ! Mais comme le répète blabla l'appli est gratuite, pour lui, elle ne se déconnecte jamais intempestivement, et répond toijours au 1/4 de tour, donc les clients doivent être satisfaits... ou aller voir ailleurs, ce que pourtant le nouveau PDG voudrait inverser.

Ce n’est pas payant w13 car je l’ai eu gratuitement
PS: W13 arrête de dire n’importe quoi et informe toi avant de poster
Tu l'as eu à ton époque car c'était lors du lancement de l'application
Mais renseigne toi bien sur les véhicules actuels : cette partie est payante au-delà des 6 mois d'essais, comme je l'ai indiqué. C'est dans le pack CONNECT PLUS et ça s'appelle Commandes à distance (Remote control)
1766401134477.png

J'ai un avantage sur toi, je suis bien mieux informé, et surtout je sais bien ce qui a évolué dans cette partie

l'abonnement e-commande est validé jusqu'en 2033 mais, pas d'action.
L'abonnement e-commandes ("e-remote control", voir post ci-dessus -et à surtout ne PAS confondre avec "remote control") est gratuit 10 ans, mais ne concerne PAS l'activation du klaxon à distance, mais plutôt la partie programmation du préchauffage ou le suivi de la charge)

L'abonnement e-commandes ("e-remote control", voir post ci-dessus -et à surtout ne PAS confondre avec "remote control") est gratuit 10 ans, mais ne concerne PAS l'activation du klaxon à distance, mais plutôt la partie programmation du préchauffage ou le suivi de la charge)
Je reviens faire un tour sur le forum après quelques temps occupé à m'occuper de moi.... J'ai prolongé le pack connect plus ( alarme connectée, pack navigation connecté plus, commande à distance, my trip report) avec 3 mois gratuit en plus des 6 mois inclus. Après septembre 9,99 mensuel. Service activé jusqu'en "2046."!!

Pièces jointes

• Screenshot_2025-12-22-14-19-06-33_f8eb68cc10ba57c44e45c4ec57661977.jpg
    Screenshot_2025-12-22-14-19-06-33_f8eb68cc10ba57c44e45c4ec57661977.jpg
    215.6 Ko · Affichages: 20
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Gwack84

Tu penses garder ta voiture jusqu'en 2046 ? :lol:
Sérieusement faudra surtout penser à arrêter cet abonnement en temps et en heure

Je reviens faire un tour sur le forum après quelques temps occupé à m'occuper de moi.... J'ai prolongé le pack connect plus ( alarme connectée, pack navigation connecté plus, commande à distance, my trip report) avec 3 mois gratuit en plus des 6 mois inclus. Après septembre 9,99 mensuel. Service activé jusqu'en "2046."!!
Je pense que c'est un bug de l'appli, j'ai également prolongé et cela me le fait aussi . En allant sur Peugeot service store c'est bien 2026

Trève de plaisanterie. Si j'ai pu obtenir le service clients, je trouve des similitudes avec celui d'Orange : plusieurs fois les mêmes demandes, ....
Après avoir désinstallé l'application puis l'avoir réinstallée, j'ai sur l'écran d'accueil "dernière position du véhicule". Je ne l'avais pas avant, peut-être pas une récente version ou action du service clients.
Ce qui me permet de constater que la carte géographique situe bien l'auto chez moi mais indique l'adresse du ....parc !
Envoyé au service clients, à suivre.
Je réduis la taille du fichier et le joins sur un nouvel envoi.
Tout comme moi, certains trajets donnent mon domicile comme destination de retour alors que parfois c'est une adresse se situant à plusieurs kilomètres ,( parc naturel régional de l'Oise.....) Et même en me déplaçant aux alentours de mon domicile, la destination est aussi identique "parc naturel...." Départ et arrivé même adresse mais avec le bon kilométrage. Le système ne reconnait pas toujours la bonne adresse.

Je pense que c'est un bug de l'appli, j'ai également prolongé et cela me le fait aussi . En allant sur Peugeot service store c'est bien 2026
N'est-ce pas simplement un abonnement de 20 ans pour lequel vous payez 9,99 € par mois ? (Jusqu'à résiliation ?)

• Haha
Reactions: VVA22

10 euros pas mois...donc 120 /an ca fait cher l'abonnement pour un truc qui sert presque pas au final.
Remarque ca fait partie des "petites choses" qui maintenant font une difference sur le prix d'achat finalement , Sur la nouvelle Toyota de ma femme les services connectés sont gratis 7 ans ( la radio connectée c'est pratique au quotidien !). Mais la aussi ca dépend des modeles /versions de Toyota apparemment.

Tout comme moi, certains trajets donnent mon domicile comme destination de retour alors que parfois c'est une adresse se situant à plusieurs kilomètres ,( parc naturel régional de l'Oise.....) Et même en me déplaçant aux alentours de mon domicile, la destination est aussi identique "parc naturel...." Départ et arrivé même adresse mais avec le bon kilométrage. Le système ne reconnait pas toujours la bonne adresse.
Pour moi, depuis le 1 ier novembre, ma voiture est toujours à la même adresse, à 15 km de mon domicile.
Bizarre car la carte géographique, au-dessus, indique bien l'emplacement exact de l'auto.
J'ai eu un appel téléphonique du service clients, cette semaine, qui m'a confirmé que le service en charge travaillait sur le problème et, que je n'étais pas le seul concerné. Patience ....

Pour moi, depuis le 1 ier novembre, ma voiture est toujours à la même adresse, à 15 km de mon domicile.
Bizarre car la carte géographique, au-dessus, indique bien l'emplacement exact de l'auto.
J'ai eu un appel téléphonique du service clients, cette semaine, qui m'a confirmé que le service en charge travaillait sur le problème et, que je n'étais pas le seul concerné. Patience ....
Je viens de leur envoyer une réclamation. C'est "la maison du parc naturel régional" de ma région qui s'affiche comme destination lorsque je circule aux alentours de mon domicile et même a mon adresse. Par contre le kilométrage est bon. Des bugs que je n'avais pas avec mon ancien véhicule.

Le hasard après nos récents échanges ? Pourquoi un parc régional ?
Je viens de recevoir un courriel du service clients. Le texte m'a rassuré mais, pas la vérification que j'ai faite, sur l'application, à l'arrivée à mon domicile.
C'est bien la version 1.51.1 que j'ai sur mon smartphone mais, ma voiture est toujours au parc régional Loire-Anjou-Touraine ....
À voir demain au cours des déplacements.
"Nous sommes heureux de vous informer que la situation rencontrée a été résolue dans la version [1.51.1] de l'application."