t'es sur que ce n'est pas une pub déguisée pour le Parc Régional ou un de tes contacts Tinder?Hier lundi, ce matin mardi, oui. L'application fonctionne. Par exemple, envoyer une adresse GPS à l'auto. Trajets récupérés (mais, avec le pb d'adresses évoqué).

je crois que la phrase exacte c'est " le soir aux fonds des bois..."Je ne veux pas savoir ce qu’il se passe le soir dans le parc![]()

Trève de plaisanterie. Si j'ai pu obtenir le service clients, je trouve des similitudes avec celui d'Orange : plusieurs fois les mêmes demandes, ....Je ne veux pas savoir ce qu’il se passe le soir dans le parc![]()
ben oui, mais faut que tu sortes de ta maison troglo...Affichage écran d'accueil. le profil de ma maison et le garage, le garage annexe .... bien indiqués.

Ca existe depuis un certain temps, mais c'est lié au contrat que tu as. Si tu n'as pas payé pour, c'est pas utilisableles icônes de klaxon, phares et verrouillage. C'est une nouvelle fonctionnalité ?
Oui, mais tout change, les fonctions gratuites sont devenues payantes au fil du temps... et aujourd'hui sur les dernières voitures livrées il n'y a plus grand chose de gratuit... juste les fonctions de Connect One, autant dire rien d'utile ! Mais comme le répète blabla l'appli est gratuite, pour lui, elle ne se déconnecte jamais intempestivement, et répond toijours au 1/4 de tour, donc les clients doivent être satisfaits... ou aller voir ailleurs, ce que pourtant le nouveau PDG voudrait inverser.Ce n’est pas payant w13 car je l’ai eu gratuitement
J'ai bien les icônes sur la page d'accueil de l'application.C'est payant pour les véhicules après Juillet 2023 (inclus dans le pack connect plus)
Tu l'as eu à ton époque car c'était lors du lancement de l'applicationCe n’est pas payant w13 car je l’ai eu gratuitement
PS: W13 arrête de dire n’importe quoi et informe toi avant de poster

L'abonnement e-commandes ("e-remote control", voir post ci-dessus -et à surtout ne PAS confondre avec "remote control") est gratuit 10 ans, mais ne concerne PAS l'activation du klaxon à distance, mais plutôt la partie programmation du préchauffage ou le suivi de la charge)l'abonnement e-commande est validé jusqu'en 2033 mais, pas d'action.
Je reviens faire un tour sur le forum après quelques temps occupé à m'occuper de moi.... J'ai prolongé le pack connect plus ( alarme connectée, pack navigation connecté plus, commande à distance, my trip report) avec 3 mois gratuit en plus des 6 mois inclus. Après septembre 9,99 mensuel. Service activé jusqu'en "2046."!!L'abonnement e-commandes ("e-remote control", voir post ci-dessus -et à surtout ne PAS confondre avec "remote control") est gratuit 10 ans, mais ne concerne PAS l'activation du klaxon à distance, mais plutôt la partie programmation du préchauffage ou le suivi de la charge)

Je pense que c'est un bug de l'appli, j'ai également prolongé et cela me le fait aussi . En allant sur Peugeot service store c'est bien 2026Je reviens faire un tour sur le forum après quelques temps occupé à m'occuper de moi.... J'ai prolongé le pack connect plus ( alarme connectée, pack navigation connecté plus, commande à distance, my trip report) avec 3 mois gratuit en plus des 6 mois inclus. Après septembre 9,99 mensuel. Service activé jusqu'en "2046."!!
Tout comme moi, certains trajets donnent mon domicile comme destination de retour alors que parfois c'est une adresse se situant à plusieurs kilomètres ,( parc naturel régional de l'Oise.....) Et même en me déplaçant aux alentours de mon domicile, la destination est aussi identique "parc naturel...." Départ et arrivé même adresse mais avec le bon kilométrage. Le système ne reconnait pas toujours la bonne adresse.Trève de plaisanterie. Si j'ai pu obtenir le service clients, je trouve des similitudes avec celui d'Orange : plusieurs fois les mêmes demandes, ....
Après avoir désinstallé l'application puis l'avoir réinstallée, j'ai sur l'écran d'accueil "dernière position du véhicule". Je ne l'avais pas avant, peut-être pas une récente version ou action du service clients.
Ce qui me permet de constater que la carte géographique situe bien l'auto chez moi mais indique l'adresse du ....parc !
Envoyé au service clients, à suivre.
Je réduis la taille du fichier et le joins sur un nouvel envoi.
N'est-ce pas simplement un abonnement de 20 ans pour lequel vous payez 9,99 € par mois ? (Jusqu'à résiliation ?)Je pense que c'est un bug de l'appli, j'ai également prolongé et cela me le fait aussi . En allant sur Peugeot service store c'est bien 2026
Même si résiliation ! *pour lequel vous payez 9,99 € par mois ? (Jusqu'à résiliation ?)

Pour moi, depuis le 1 ier novembre, ma voiture est toujours à la même adresse, à 15 km de mon domicile.Tout comme moi, certains trajets donnent mon domicile comme destination de retour alors que parfois c'est une adresse se situant à plusieurs kilomètres ,( parc naturel régional de l'Oise.....) Et même en me déplaçant aux alentours de mon domicile, la destination est aussi identique "parc naturel...." Départ et arrivé même adresse mais avec le bon kilométrage. Le système ne reconnait pas toujours la bonne adresse.
Je viens de leur envoyer une réclamation. C'est "la maison du parc naturel régional" de ma région qui s'affiche comme destination lorsque je circule aux alentours de mon domicile et même a mon adresse. Par contre le kilométrage est bon. Des bugs que je n'avais pas avec mon ancien véhicule.Pour moi, depuis le 1 ier novembre, ma voiture est toujours à la même adresse, à 15 km de mon domicile.
Bizarre car la carte géographique, au-dessus, indique bien l'emplacement exact de l'auto.
J'ai eu un appel téléphonique du service clients, cette semaine, qui m'a confirmé que le service en charge travaillait sur le problème et, que je n'étais pas le seul concerné. Patience ....