après avoir mis de l'essence

tygui31

Nouveau membre
17 Avril 2013
1
0
0
Bonjour, je voudrais savoir quelle est ce problème sur ma 207 essence 1L4 75ch année 2006, après avoir mis un peu d'essence au démarrage le voyant de service s'allume, et le tableau de bord de la valise diagnostic indique une défaillance moteur, ensuite en roulant un peu en 1ère, la voiture roule a pas plus de 10km/h, ensuite je m'arrête j'attends un peu je redémarre et la plus rien plus de voyant et plus de défaillance moteur, c'est du à quoi ce problème ?
Merci de me donnez des avis !

Salut,

c´est un mélange très riche qui fait allumer le voyant service. Celui ci reste allumé jusque le prochain démarrage. C´est normal.

Gernot

Je soupçonne, qu´il a mis de l´essence directement sur le papillon comme on le fait avec an moteur à carburateur pour faciliter le démarrage.

Ah okkaaaaayyyy !!
visiteurs_okay.jpg

Salut,
Je soupçonne, qu´il a mis de l´essence directement sur le papillon comme on le fait avec an moteur à carburateur pour faciliter le démarrage.
C'est vrai que tygui31 n'a pas dit où il mettait de l'essence. J'avais compris qu'il avait mis de l'essence dans le réservoir de carburant.

Si effectivement, il a mis l'essence sur le papillon, le mélange était trop/très riche et le défaut me parait normal également.

A+