après la féline rubi.....la gt magnetic

RCZesty

Peugeot Addict
14 Février 2012
282
0
16
123
passage du 115hdi au 180 et à la boite auto!
je l'ai juste sortie du garage, mais j'ai déjà adopté la boite auto.
pour la suite des impressions, ça viendra après un essai sur un route un peu tournicotante :)


gauchegt.jpg

arr308gt.jpg

coteggt.jpg

logogt.jpg

avantgt.jpg

arrbisgt.jpg

dessusgt.jpg
 




ben c'est fou, j'étais tellement content de la récupérer que je n'ai pas fait gaffe à l'antenne, mais c'est vrai que c'est étrange. je vais retourner voir mon concessionnaire
 


ben c'est fou, j'étais tellement content de la récupérer que je n'ai pas fait gaffe à l'antenne, mais c'est vrai que c'est étrange. je vais retourner voir mon concessionnaire
Version export avec tuner DAB dans le SMEG ;)
 





Du coup, oui, très probablement un échange d'antennes...
Mais je trouve ça pas sérieux :pfff:
 

Pas grave rczesty elle est quand même subliiimmme!!!! tu dois avoir que des compliments dans ton entourage!
 

j'ai appelé mon commercial, on me remettra la bonne antenne.
mis à part ça, c'est un régal cette voiture, elle vire plus à plat que mon ancienne féline et quand ça accélère, ça pousse bien.
parfois la logique de fonctionnement de la boite m'échappe un peu, mais cela étant elle vachement agréable et on s'y habitue vite :)
 


Superbe !

Je suis intéressé par ta perception sur le confort acoustique + vibrations du 180 comparé au 115.
 

à vitesse stabilisée je la trouve plus silencieuse que la 115, mais en phase d'accélération avec la boîte auto et son patinage ça peut sembler plus bruyant, mais ça part vachement mieux quand même :). pour le vibrations je n'ai pas noté de différence sensible. ça faisait 2 ans que je bavais sur cette caisse et là j'en suis ravi.
 

à vitesse stabilisée je la trouve plus silencieuse que la 115, mais en phase d'accélération avec la boîte auto et son patinage ça peut sembler plus bruyant, mais ça part vachement mieux quand même :). pour le vibrations je n'ai pas noté de différence sensible. ça faisait 2 ans que je bavais sur cette caisse et là j'en suis ravi.


mon 115 qui est déja trés silencieux ! c'est une électrique à ce niveau !! :D

par contre, sans avoir essayé, j'imagine aisément que le 180 part vachement mieux .
 


Thierry, faut vraiment que tu essaye la mienne, et la tu dira que c'est silencieux :bounce:

Good l'attelage, plus simple pour mettre le cannondale !!!!
 

ben c'est clair vu la gymnastique que c'est pour le rentrer dans la berline. comme ça je pourrai retourner rouler dans tes coins :)
 

no problemo ! tiens faudra se faire un shooting berline / SW ca pourrait etre sympa !
 


on s'organisera ça dans un beau cadre, on va attendre les couleurs d'automne ;)
 


65cv de plus que le 115, oui, ça pousse plus fort :
https://www.youtube.com/watch?v=pUz2tgzRUm0
;)