Re salut, désolé je n'ai pas réussi à changer le titre de ma précédente demande.
Donc, je suis tjs sur mon bas moteur, j'ai commencé à retirer mon carter d'huile hier, sacrée merde au passage...
J'ai vu sur pas mal de vidéo de présentation du moteur ew12j4 qu'il y avais 2 arbres d'équilibrage entre le vilebrequin et le carter, j'ai vu aussi qu'il fallait piger les 2 arbres dans une certaine position, jusque là ça va, mais après j'ai vu un technicien utiliser un comparateur au centième etc...
Y a vraiment besoin de faire ça ?
Je veux dire, hormis la pige dans une certaine position ok, mais après ?
Par avance merci.
Donc, je suis tjs sur mon bas moteur, j'ai commencé à retirer mon carter d'huile hier, sacrée merde au passage...
J'ai vu sur pas mal de vidéo de présentation du moteur ew12j4 qu'il y avais 2 arbres d'équilibrage entre le vilebrequin et le carter, j'ai vu aussi qu'il fallait piger les 2 arbres dans une certaine position, jusque là ça va, mais après j'ai vu un technicien utiliser un comparateur au centième etc...
Y a vraiment besoin de faire ça ?
Je veux dire, hormis la pige dans une certaine position ok, mais après ?
Par avance merci.