Arnaque ampoules

lecarolo

Peugeot Addict
12 Mars 2010
105
0
0
125
Bonjour a tous,

voila,j ai décidé de changer toutes les apoules de ma voiture (position,coffre,boite a gant,plafonnier,...) par des leds,quel changement,cela marche vraiment bien!Ensuite je decide de changer m es feux de croissement et de route par ampoules bleu de 100w,je passe commande chez BC-ELEC (ebay) total:+- 30 euros avec frais de port,je les recois et je constate que c est des 55w :fou: ,je fait une réclamation et ils me demandes des les garder et de faire une autre commande et comme geste commercial je ne paie pas les frais de port..j accepte, total: 20 euros.
Je les reçois et surprise de nouveaux des 55w :fou: ,je porte réclamation avec photos a l appuis et je n ai plus de nouvelles d eux, j attend une semaine et ensuite je porte plainte a ebay et a paypal;la j ai une réponse me disant d arreter de me comporté comme un enfant :???: ,maintenant il me propose de renvoyé les ampoules a m'es frais cout +-10 euros que je refuse bien sur, car c'est sur qu il ne me rembourseront pas!!!Ce n est pas tous,je décide d aller voir au grand magasin pret de chez moi et la je trouve des 100w bleu :) total 13 euros,je les montes et oh surprise il y en a une moin puisante que l autre :pt1cable:
Cela me fait +- 65 eur de perdu pour deux betes ampoules,a se prix la j aurais pu m acheter un petit kit xenon que l on voit sur ebay :sarcastic:

Les 100W, c'est interdit. Bordel, achetez vous des yeux au lieu d'eblouir les autres. :roll:

Bien content de ta mésaventure en attendant. :D

J avait fait la meme chose avec ma 306 et je ss passé au Controle thecnique et ils ne m on rien dit...Juste 15 eur de taxe pour tuning car j avais mis une bande pare soleil et un plus petit volant...

Les 100W, c'est interdit. Bordel, achetez vous des yeux au lieu d'eblouir les autres. :roll:

Bien content de ta mésaventure en attendant. :D

ahhhh t'es mechantttttttttttttt :D mais j'ai bien rit en voyant ton poste :lol: :lol: :lol:

oh ca va tu ten sors pas mal :D moi je subis grave par ici :D mascotte que je suis :)

ah daue, je ne pense pas que tu sois vraiment à plaindre [:francis]
la preuve, ton cd est prêt...... :jap:

Ahhhhhhhhh yeahhhhhhhhhh !!! mes yeux vont pleurer en voyant les images :D

Ahhhhhhhhh yeahhhhhhhhhh !!! mes yeux vont pleurer en voyant les images :D

oui je crois car je me suis amusé à ne shooter que des autos sortant de l'ordinaire comme en autre :
dsc02494v.jpg

ou
dsc02550s.jpg

dsc02502x.jpg

dsc02639p.jpg

et bien d'autres encore du même accabit

bah, quand on peut faire partager un bon châssis au copain.

mais ce n'est plus bien drôle, car chaque année sur les stands Fiat ou Alfa, c'est la même rengaine : on peut toujours découvrir les dessous :love: :love:

en de plus, aucune n'avait de sous-tifs (constaté de visu en direct :pt1cable: )

c'est vrai que sur le stand des allemandes 'les voitures quoi :D ) c'est autrement plus sérieux : des mecs :lol: :lol: :lol:
[:benigne:1]