arnaque???

lepil

Nouveau membre
12 Septembre 2008
4
0
0
Bonjour a vous tous,
je viens de trouver sur ebay une 308 hdi 136 sport pour 8300 euros
mais car il y a un ou plusieurs mais
elle est accidentée allez vois les photos sur

xxxxpas de lien ebay, il y en a qui feinte pour le mettre en indiquant le n° d'objet et pas www. mais j'ai l'oeil :D :D :D :D xxx

mise en circulation: 01/2008
13.000kilométres

OPTIONS:

-semi cuir
-jantes 17
-clim auto
-toit panoramique
-radar de recul
-gps couleur
-regulateur de vitesse
-etc...

pour une mise circulation , prevoir :
*pare choc avant
*calandre
*2 phares avant
*anti brouillard droit et son socle
*capot légérement plié
*aile avant droite

aucune autres piéces ne sera a prevoir
hormis le choc , le vehicule est comme neuf
aucune rayure
aucune bosse
aucun airbag ne c'est déclenché

le vehicule démarre sans problème
est ce une bonne affaire ???? ou une facture enorme en pieces et remise en etat??
merci a vous de vos infos
:hello:

bonne affaire, oui et non car tu ne seras jamais ce que la voiture a subi comme choc ou degat caché.
Par contre, pour quelqu'un qui bricole bien et qui a le matos ( un mecano ou peintre par exemple) cela peut etre une tres bonne affaire, car maind'oeuvre gratos et prix des pieces moindre.

Pour acheter un vehicule accidenté, faut aimer le risque et un risque a ce prix la, pas beaucoup de personnes sont pretent a le prendre.

y as surement un lézard quelque part, pour que le gars ne la répare pas :???:

perso, je m'abstiendrai la mariée parait trop belle :lol:

Dans un état normal, cette voiture peut se vendre plus de 20000 euros, il n'y a quand même pas 12000 euros de réparations, pourquoi ce professionnel ne la répare pas pour la revendre et gagné beaucoup plus.

Bizzare !

Moi je passerai mon chemin !

:???: Une personne assurée au tiers qui a tapé ?

Les portes n'ont pas l'air d'avoir bougé, le pavillon est OK...
Dommage qu'il n'y ait pas de photos de l'intérieur pour voir si les airbags ont déclenché. A priori non vu la liste des pièces...

Ce qui est bizarre, c'est un garage qui passe l'annonce.
Si elle valait le coup, je serais le garagiste, je l'acheterais, ferais et la revendrais au prix argus.

Bizarre comme annonce, mais je peux me tromper.

Mais dans le doute, abstiens-toi.

oui il faudrait se renseigner sur le garage, réputation, magouille, pro ou non....Le quartier ect..

Pour moi, ça me semble vraiment bizarre.

Au vu du prix/rapport véhicule ça ne colle pas vraiment ( véhicule tres récent, version haut de game).

Mais le mieux est d'appeler le garage et faire le mec qui ne connait pas trop.
Ensuite demander le rapport de l'expert. ( car le véhicule veuf vaut pres de 20 000 euros de plus ) Alors pourquoi n'a t'il pas été réparer par l'assurance ????

Ensuite, demander au service de police ou gendarmerie sur le sérieux du garage...

Et si tout est ok, FONCE !!!! lol

Un fois sur place, bien vérifier le numéo de chassis par rapport à la carte grise. noter ce numéro et faire appel ( discrétement aux services de police ou gendarmerie ) et demander s'il n'y a pas de soucis avec la voiture ( véhicule volé )...

Car malheuresement, certain "GARAGE" ne sont pas vraiment clean. ( heuresement d'autre sont tres bon)

Voila bon courage :hello: