cherche conseille pour ma 106 kid

blondouille

Nouveau membre
8 Mars 2013
1
0
0
bonjour

je me présente papa de 41 ans j habite un pti coin sympa argeles sur mer prés de Perpignan

j aimerai avoir vos conseille concernant ma 106 kid

il y a 4 mois j ai fait je pense une très bonne affaire en achetant une 106 kid ( 1800 euros)
année 1995 avec 57000 km réel au compteur , une mamie qui tenez les entretiens à jours , la voiture démarre au quart de tour , et depuis 4 mois aucun soucies avec , bref j en été heureux .
il y a 5 jours j ai perdu le contrôle de la voiture ( cause verglas ) malheureusement j ai cogner le phare droit et enfoncer l ail droite et plier le capot .
je suis aller voir un ami qui a un garage et il ma dit que la barre ( la ou ce pose l ail droite )avais bouger , et qu il fallait l aide d un tolier , car il fallait redresser
malheureusement je ne peut pas faire les réparations ( fautes d argents )
je les donc mise sur le bon coin pour essayer de la vendre .
(voici le liens pour ceux qui voudrai la voir )

http://www.leboncoin.fr/voitures/442100792.htm?ca=13_s

l intérieure en jeans nikel , moteur et toutes autres pièces nikel , sachant quel roule toujours impeccablement , je m en sert encore pour dire ...
le contrôle technic à moins de 6 mois

beaucoup sont venu la voir et mon dit qu il fallait essayer de trouver un mécano ,ou carrossier , ou tolier de métier qui voudrai la retaper et la vendre ensuite .
le problème c est que je ne sait pas à qui me renseigner , on ma donner le lien de votre forum pour en parler .
alors je sait pas ce que vous pourrez me conseiller , mais j aimerai vraiment récupéré un peut d argent dessus , et je sait plus quoi faire pour avoir réponse à mes questions .

si toutefois un passionné , bricoleur , ou qui a déjà une 106 est interessé , merci de me contacter

si joint photo du choc

2013-02-26 16.14.02.jpg



cordialement
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les petites annonces vers la categorie Peugeot 1007 par Francis
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 1007 vers la categorie Peugeot 106 par Francis
 

l annonce est desactivée..
et bien va voir un (des) carrossier et demande lui combien il prend..

sinon tu la vends en piece detachees ou a pas cher...
y a que ca a faire