Arnaque ???

velofan

Membre
25 Avril 2008
5
0
0
Bonjour à tous,

Ayant l' intention d' acheter tres prochainement une 407 SW, c' est pourquoi je parcours les forums et autres sites de ventes.
Durant ces recherches, je suis tombé sur une annonce d' un garagiste qui propose une 407 SW Premium Pack Neuve, 136 Ch, 2.0 HDI, 5 Kms au compteur, mais immatriculée depuis le 4/04/2008 au prix de 22 650 Euros alors que le prix catalogue est de 31 600 Euros

Que pensez-vous de cette offre ?? Y a-t-il un piege ??
Comment est -il possible de faire autant de ristourne sur une voiture neuve ??

Merci pour vos commentaires.
 

Une voiture déjà immatriculé n'est plus neuve :D . C'est une 2e mai, même si elle a pas roulé.

Je connaissais le cas sur des C5. Le garage les avait sur stock, n'a pas réussi a les vendre et a du les immatriculer au bout d'un moment (pour des histoires comptable, de marge arrière ou je sais aps quoi).

Mais bon c'est bizarrecar c'est pas un modèle exotique.
 


Bonjour,

Merci de vos réponses....
Apparemment, ca à l' air sérieux , ca fait quand meme presque 30 % de remise, meme si c' est une 2eme main, je la considère comme neuve car elle n' a jamais roulée...
J' ai pris rendez-vous avec le concessionnaire, je vous tiendrai au courant....
Merci encore.
 

Une voiture déjà immatriculé n'est plus neuve :D . C'est une 2e mai, même si elle a pas roulé.

Je connaissais le cas sur des C5. Le garage les avait sur stock, n'a pas réussi a les vendre et a du les immatriculer au bout d'un moment (pour des histoires comptable, de marge arrière ou je sais aps quoi).

Mais bon c'est bizarrecar c'est pas un modèle exotique.
c'est clair...d'habitude ce genre d'offres se fait sur des modèles "exotiques" ou sur des gros essence invendable...pas sur un break HDi :heink:
 

http://www.autojm.fr/page_produit_type2.asp?cm2=2&cg2=69&cmd2=992&cp2=9&cs2=169
deja possible pour acheter du neuf à ce prix...et surtout avec garantie ..
reflechissez bien ...
 

http://www.autojm.fr/page_produ it_type2.asp?cm2=2&cg2=69&cmd2=992&cp2=9&am p;cs2=169
deja possible pour acheter du neuf à ce prix...et surtout avec garantie ..
reflechissez bien ...

+1
et pourquoi pas une neuve mais par un mandataire ? :)