bonjour,
j'ai une 607 2.2hdi de 2004.depuis 1an , quand mon réservoir atteint le tiers à quart du reservoir et que je tourne à droite (relativement vite) genre entrée d'autoroute mon moteur s'arrête. aprés avoir oter la clef je redemarre normalement avec le voyant au tableau de bord allumé.dés que je refait le plein de carburant celui ci s'éteint.
le garage a changé la pompe de gavage(j'espère) mais j'ai toujours la panne
un concessionaire peugeot m'a dit qu'il fallait changer le réservoir pour cause de cloison défectueuse.Cela fait 30ans que je fait du contrôle industriel et j'ai regardé:il n'y a pas de cloison
je pense plutôt que la pompe est fissurée et quand le niveau de carburant atteint le quart du réservoir il atteint aussi le haut du bol de la pompe de gavage.si fissure la pompe aspire de l'air.
je vais faire un visuel et un contrôle ressuage
je me trompe peut-être????
j'ai une 607 2.2hdi de 2004.depuis 1an , quand mon réservoir atteint le tiers à quart du reservoir et que je tourne à droite (relativement vite) genre entrée d'autoroute mon moteur s'arrête. aprés avoir oter la clef je redemarre normalement avec le voyant au tableau de bord allumé.dés que je refait le plein de carburant celui ci s'éteint.
le garage a changé la pompe de gavage(j'espère) mais j'ai toujours la panne
un concessionaire peugeot m'a dit qu'il fallait changer le réservoir pour cause de cloison défectueuse.Cela fait 30ans que je fait du contrôle industriel et j'ai regardé:il n'y a pas de cloison
je pense plutôt que la pompe est fissurée et quand le niveau de carburant atteint le quart du réservoir il atteint aussi le haut du bol de la pompe de gavage.si fissure la pompe aspire de l'air.
je vais faire un visuel et un contrôle ressuage
je me trompe peut-être????