arrét moteur probléme de pompe de gavage???

176,fin 2003,d'origine bien sur.si il la changé tu va le voir au pps,il la obligatoirement signalé au bsi et on ne peut plus revenir en arriere.une maj,quoi
 

176,fin 2003,d'origine bien sur.si il la changé tu va le voir au pps,il la obligatoirement signalé au bsi et on ne peut plus revenir en arriere.une maj,quoi
 


+1;

Quand je vous dis qu'ils sont gentils nos amis ici, mais alors, question discipline ... tatatatata peuvent encore mieux faire.

:)
 

Bonjour,

Merci pour vos infos, je vais faire le nécessaire et vous retiens au courant.

Bonne fin de journée !
Ian :coucou:
 

bonjour,
je reviens à mon problème.
aprés avoir desserer completement l'ensemble pompe de gavage et laisser branchée, en fonctionnement j'observe des éclaboussures de GO qui sortent d'un petit trou situé sur la pompe elle même et à coté de la sortie (tuyau noir). est ce normal?
cet aprém, je vais tester en levant au cric coté arriere droit
 

176,fin 2003,d'origine bien sur.si il la changé tu va le voir au pps,il la obligatoirement signalé au bsi et on ne peut plus revenir en arriere.une maj,quoi

Merci de vos infos les ami, encore une fois
 

bonjour,
je m'aperçois que certains se servent d'un sujet pour évoquer d'autres soucis; celà leur évite de créer un nouveau sujet surement déjà évoquer auparavant.

salut yan et rivaldo
vous n'avez rien compris à ce forum
 

bonjour,
je m'aperçois que certains se servent d'un sujet pour évoquer d'autres soucis; celà leur évite de créer un nouveau sujet surement déjà évoquer auparavant.

salut yan et rivaldo
vous n'avez rien compris à ce forum
ca doit etre ca,je ne comprend pas bien le principe :D [:benigne:1]
 


Bonjour j'ai rencontré le meme probleme et c'est du a un manque de cerine donc moteur se met en securite voila .