Salut à tous,
En tapant les mots du titre dans la barre "Recherche", je n'ai obtenu aucun résultat.
Le truc est comme suit : En plein démarrage dans un rond point, tout d'un coup, plus rien au niveau moteur (plus de combustion, rien) silent radio total; Obligation de se rabattre vers le bord (droit) du rond point.
Action sur la clé de contact : Aucun résultat
Enlever la clé de contact, remttre la clé de contact : elle repart.
is devanc
Suis perplexe !!! Branchement de la valise en rentrant à la maison : aucun défaut, dans tous les menus possibles que j'ai pu vérifier.
Auriez vous qques pistes de recherche ???
Pour mémoire :
607, 2.2 HDI, 136CV, BVA, 2000, 333000 Km
Vidange en principe dans 1500 KM.
Dernier plein de GO cette semaine, ,il restait un peu plus de 10L dans le réservoir (j'ai mis 66L)
A vous lire les amis,
Merci.
Je vais avancer la vidange cette semaine.
En tapant les mots du titre dans la barre "Recherche", je n'ai obtenu aucun résultat.
Le truc est comme suit : En plein démarrage dans un rond point, tout d'un coup, plus rien au niveau moteur (plus de combustion, rien) silent radio total; Obligation de se rabattre vers le bord (droit) du rond point.
Action sur la clé de contact : Aucun résultat
Enlever la clé de contact, remttre la clé de contact : elle repart.
is devanc
Suis perplexe !!! Branchement de la valise en rentrant à la maison : aucun défaut, dans tous les menus possibles que j'ai pu vérifier.
Auriez vous qques pistes de recherche ???
Pour mémoire :
607, 2.2 HDI, 136CV, BVA, 2000, 333000 Km
Vidange en principe dans 1500 KM.
Dernier plein de GO cette semaine, ,il restait un peu plus de 10L dans le réservoir (j'ai mis 66L)
A vous lire les amis,
Merci.
Je vais avancer la vidange cette semaine.