Au moins, tu es reparti pour 200 000km![]()
me fais pas flipper comme ca, j'en ai 191000km

Au moins, tu es reparti pour 200 000km![]()

me fais pas flipper comme ca, j'en ai 191000km![]()
> 4HP20
Salut à tous,
çà ne va pas faire avancer le shimblick, mais entre Chico et Obs avec leur V6 essence en boite auto, je ne regrette pas mon choix mazout et boite manuelle 6![]()
![]()
Question aux possesseurs de boite auto : quid du couple, boite auto et remorquage ?
y a t-il des contre indications à tirer une remorque avec une boite auto ?
Je tracte une remorque 5 ou 6 fois par an, et ayant toujours eu un doute à propos des boites auto avec une remorque, j'ai préferé "assurer" en prenant une boite manuelle

Ben je ne voudrais-pas te créer de frayeurssalut
ca marche bien depuis le dernier message.
Juste quelque fois au passage de 2 en 1 rapidement le passage de rapport est un peu brusque.Ca fait un a-coup
![]()
, mais moi aussi j'avais ce souci par moment, j'avais comme l'impression qu'on me donnais comme un gros coup de pied dans le derrière, et la sensation n'était vraiment pas agréable
donc je ne sais pas si c'est cela qui est à l'origine de la casse de ma boite, mais bon, moi je serais toi, comme ta boite est encore sous garantie, j'irais voir le gars qui t'as fais la réparation, pour qu'il vérifie tout ça, car normalement, une boite qui fonctionne parfaitement, ne dois absolument-pas faire d'accoups, que ce soit pour la montée des rapports comme pour la descente de ceux-ci
Ben maintenant, il n'y a plus trop le choix, car la plupart des constructeurs ne proposent plus qu'une boite auto sur leurs grosses motorisations, donc faut croire que ça supporte du poids en traction, tout comme les camions, maintenant la majorité sont en boite autoSalut à tous,
çà ne va pas faire avancer le shimblick, mais entre Chico et Obs avec leur V6 essence en boite auto, je ne regrette pas mon choix mazout et boite manuelle 6![]()
![]()
Question aux possesseurs de boite auto : quid du couple, boite auto et remorquage ?y a t-il des contre indications à tirer une remorque avec une boite auto ? Je tracte une remorque 5 ou 6 fois par an, et ayant toujours eu un doute à propos des boites auto avec une remorque, j'ai préferé \"assurer\" en prenant une boite manuelle