Arrivé de la Belle

geco83

Peugeot Addict
26 Juin 2010
162
0
0
:bounce: :bounce: Appel de mon cc et rendez-vous demain mardi à 09h30 pour remise des clés :sol:
rappel Commande du 26 juin RCZ TPH 156 Gris Sidobre, jante origine 18", Pack Vision et Confort :sol:
 

holalala la bonne nuit merdique en prévision :lol:
félicitations et courage :bounce:
 

:bounce: :bounce: Appel de mon cc et rendez-vous demain mardi à 09h30 pour remise des clés :sol:
rappel Commande du 26 juin RCZ TPH 156 Gris Sidobre, jante origine 18", Pack Vision et Confort :sol:
Félicitations et bon courage, 16h au jus [:peloche]
 


Félicitation geco83, il devait te tarder je pense vu la date!!
Tu nous fera des photos ?
Titi33
 


Bravo et félicitations, c'est djt1mar qui va être content, il cherche en vain des photos inédites de RCZ en gris Sidobre !
 

 

J'ai commandé il y a 6 mois... et pris livraison il y 10 jours d'un THP 200 dont voici la config. :
-Blanc nacré
-Jantes Midnight silver 19"
-Pack Premium
-Pack vision

Mes impressions :
Lignes : tout a été dit, je n'y reviendrais pas ! Simplement, pour circuler incognito, c'est raté !
Moteur : agréablement surpris. Punch à haut régime, reprise quelque soit le régime et le rapport engagé. Sonorité "addictive", un vrai régal ! Par contre, il m'a fallu un temps d'adaptation pour m'habituer à la boîte ferme et aux rapports rapprochés (il y a quelques rétrogradages intempestifs 5ème / 2ème !).
Consommation moyenne à 250 km : 8,8 l (parcours essentiellement urbains)
Confort : bon compte-tenue du surdimensionement des jantes. Inévitablement, ça secoue sur revêtements dégradés. Les sièges assurent un maintien remarquable. Au début, j'avais le sentiment d'être assis parterre ! Bien evidemment, on ne parlera pas des strapontins à l'arrière !
Tenue de route : sans aucun doute, le point fort. Absolument étonnant. J'apprécie le compromis agilité-rigueur.
Franchement, elle a certainement plein de défauts mais je suis encore trop sous l'emprise du coup de coeur pour être pleinement objectif !